WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Hold the line

<< < (3/4) > >>

Allan255:
Quand je pense qu'en mercenaire on est contents d'avoir Explosivo... nous n'avons pas les mêmes valeurs  ;)

Je ne sais pas si Gunny est dur à jouer, mais en tous cas, il montre une autre facette des trolls, différente de "on fonce te latter la gueule, tu tomberas plus vite que nous" et c'est bien agréable (même si j'ai un peu ce caster en horreur à affronter)

Titi:

--- Citation de: Q² le 18 mars 2013 à 11:48:47 ---Bravo Titi !
J'ai zappé ce passage d'explosivo, sans doute parce qu'il ne m'arrangeait pas ! Ca devait être la première fois que je le lancais et du coup c'es vraiment un sort pourri pour le bomber, déjà que ça lui casse son aoe 4... Enfin pourri tout court en fait.
Encore un clou sur le cerceuil de GunnBjorn.

--- Fin de citation ---

Bin vi... par contre, tu gardes ton AOE 4... l'AOE devient 3" que quand l'attaque n'avait pas d'AOE.  ;)

:
Umhumh une relecture s'impose on dirait...

@Allan255 bah j'attends de voir une liste blight qui ne me shoot pas avant que j'arrive au milieu de la table ^^

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 18 mars 2013 à 13:09:47 ---Umhumh une relecture s'impose on dirait...

@Allan255 bah j'attends de voir une liste blight qui ne me shoot pas avant que j'arrive au milieu de la table ^^

--- Fin de citation ---

Si tu joues ton armée comme tu joues explosivo, c'est normal... ;)

Plus sérieusement, Explosivo ne marche qu'une fois mais est vraiment un sort qui permet de ne pas avoir Ayana et Holt. :)

:
Tu déconnes, il faut jouer le caster en premier ça expire au premier tir et ça ne marche sur un model, c'est une bequille mais pas une solution aussi efficace que les deux pinguoins.
Exemple tres pertinent : Ayanna et Holt font pleurer zoro, explosivo le fait sourire ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique