WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Hold the line

<< < (2/4) > >>

Allan255:
Bien joué de la part de Gwen d'aller engluer les trolls avec sa cavalerie. Pour la liste troll, elle est quand même plus adaptée à tenter des assassinats que de chercher à gagner au scénar non ?

:
Non la liste troll se veut polyvalente, du tir du cac, là je suis mal tombé à cause de passage et des armures indécentes de gwen, mais c'est sur que si je peux chopper un caster kd je ne me prive pas.

Il y a de la meilleure glu, lors de notre dernière partie gwen m'a collé les soeurs de la flamme et les zealots immortels contre lesquels je n'ai pas de solutions, on a bien ri et avec de la patience on s'en sort mais c'est vraiment pénible.

Titi:
Content ! Encore un CR !  ;D

Mais je vais poser une question de chafouin à Q² : si j'ai bien compris, le Bomber a tiré deux fois sur un Blessing of Vengeance sous Passage. Il profitait d'Explosivo pour avoir une attaque magique, mais Explosivo expire après la première attaque à distance. Comment as-tu fait pour tirer la 2e fois ?

Allan255:
Q2 : c'est surtout qu'en regardant vite fait la liste, je vois 3 possibilités de mettre KO (Impaler, Gunj, et le Battle Engine). Donc avec un Warcaster un peu fragile, ça fait beaucoup de menaces à surveiller.

:
Bravo Titi !
J'ai zappé ce passage d'explosivo, sans doute parce qu'il ne m'arrangeait pas ! Ca devait être la première fois que je le lancais et du coup c'es vraiment un sort pourri pour le bomber, déjà que ça lui casse son aoe 4... Enfin pourri tout court en fait.
Encore un clou sur le cerceuil de GunnBjorn.

En tout cas je te remercie de ta vigilance, comme quoi on apprends toujours quelque chose que l'on poste ou lise un CR.

Bah oui Allan par BE tu entends thumper crew je pense ceci dit gunny et impaler c'est sur du critique autant dire jamais quand tu en as vraiment besoin ^^
Et il faut ajouter les rune shapers (critique sur tir, tremor au cac) des slams et des throw possible par les deux lourdes. Ah oui tu oublies aussi hero's tragedy ;)

Je ne viens tout de même pas en slip et il faut bien un moyen pour que les sluggers touchent ^^ Mais la passage et ironzeal fuck.
Le but c'est de faire quelque chose de Gunny qui est dur à jouer et de surtout pas se faire claquer la bouche facilement :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique