WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

QUIZZ MARS 2013

<< < (7/14) > >>

Zoroastre:
Ouh les armes des warcasters c'était chaud patate, surtout pour les deux premiers  :o

Pour les dieux physiquement présents y a des trucs à dire, surtout pour la définition de "physiquement présent"  ;D

Z.

HudsonH:
Y a pas, je suis vraiment une quiche dès qu'il s'agit d'élévation, il faudrait vraiment que je potasse furieusement...
Par contre, je comprends pas les détails de l'action Puppet Master.
Dans el texte de Puppet master, il est dit que le puppet master expire dès que les dés sont relancés suite à puppet master. Y a pas de notion de ce sort ou autre, du coup un master pourrait il m'expliquer la reflexion derrière?

Spiff:
Ah bein je fais bien mieux que j'esperais...

Bon, j'avais potassé mes règles de colline il n'y a pas si longtemps puisque j'ai eu l'occasion d'en rajouter à mes décors (même si mes collines font un peu moins d'1" de haut)

En tout cas encore merci pour ce quizz, c'est une super façon de réviser des points de regle un peu pointus.

Je suis par contre un peu dessus du faible nombre de participant !...Allez les petits nouveaux, venez tenter votre chance, il n'y a rien a perdre et rien à gagner...A part une meilleure connaissance du jeu ! :)

Sinon, si q2 pouvai donner le détail de sa réponse ça m'intrigue. j'aurais difficilement pu faire mieux que 13 ou 14, même avec mes bouquins sous les yeux !...chapeau.

Ciao

:
Les armes ça va, c'était mon idée de quiz pour l'open alors je les connais bien, pour les divinités c'est plus dur, d'un point de vue physique théorique tout est possible et  on aura du mal à prouver qui est où et quand ^^

Concernant les stats de la question subsidiaire :
J'ai hésité au départ entre str, pow et range.
Puis la str s'est imposé quand j'ai réfléchi au P+S et à la limite de pow qui a des discontinuités.
Du coup je suis resté sur la str :

mes reponses selon mes figs et ma connaissance des profils
0 Kovaas (ceux qui joue un earthborn le savent il a pow 14 ^^) ou shifting stone
1 le wrack (ça m'avait fait rire)
2 Whelps
3 la deathwalker (j'ai tenté sachant que j'étais sur du 4, je me suis dis qu'elle devait avoir encore moins de patate) sinon goober
4 Harbinger
5 pygs
6 skinner !!!!!!
7 fenn
8 madrak borka
9 impaler
10 Slag
11 ironclad
12 Mauler
13 Mulg
14 Archangel (au hasard) et à partir de là il faut connaitre les colosses
15 Krakou
16 Galleon
17 Judicator
18 //www.youtube.com/watch?v=JyOAs8a-pGY

Portal:
En coup de vent, j'ai pas eu le temps de le faire : si on pouvait choisir la SPD, je pense qu'à SPD6, on pète tous les scores, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique