WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
QUIZZ MARS 2013
Allan255:
Ben, je vais peut être dire une grosse connerie, mais la règle de base des lignes de vue répond à la question non ? "The line must not pass through terrain"
Edit : si on prend le dessin de Val, si le gros carré est un terrain, pas de ligne de vue, si c'est une figurine, on se moque de sa hauteur, tout ce qui compte c'est la taille du socle.
Booggy:
Pffiiiiouuuu... 'tain, font chier PP.. je pensais avoir capté la règle des LOS, mais le coup de la prise en compte de la taille du socle de l'attaquant surélevé pour ignorer ou pas les figurines intervenantes dans les 1" de la cible... argh. Dommage qu'ils n'en soient pas resté au truc de base : on ne prend en compte que la taille du socle de la cible...
Sinon, Mr Mc Forester, vous m'avez compté un point en trop, vu que je n'ai répondu correctement qu'à une seule question :'(
John McForester:
--- Citation de: Booggy le 28 mars 2013 à 19:07:59 ---Sinon, Mr Mc Forester, vous m'avez compté un point en trop, vu que je n'ai répondu correctement qu'à une seule question :'(
--- Fin de citation ---
Pris en compte pour la suite, merci de ton honnêteté ^^
Pour le fluff, il me manque quelques réponses, allez allez, j'accepte les réponses de dernière minute ;)
Spiff:
--- Citation de: John McForester le 02 avril 2013 à 17:40:59 ---
Pour le fluff, il me manque quelques réponses, allez allez, j'accepte les réponses de dernière minute ;)
--- Fin de citation ---
Oups, j'avais zappé ! je réponds au plus vite.
Spiff
EDIT: euh...je n'arrive pas a accéder au fichier ?...impossible de le télécharger...
John McForester:
Hmm... Bizarre, il marche toujours de mon coté... J'essaye de te l'envoyer par mail (EDIT : je retrouve plus ton adresse mail...), sinon, voici un copier-coller moche directement sur le forum :
Question pour un grobill - FLUFF
1. Quelle arme correspond à quel warcaster ?
Kaelyssa Judgement
Damiano Bitter End
Kraye Vengance
Constance Blaize Justifier
skarre Lola
zerkova Oblivion
Venethrax Wyrmbane
Butcher Quietus
Amon Ad-Raza Bloodwyrm
Kreoss Sun Spear
2. Quelle arme correspond à quel warlock ?
Morvahna Gnarlroot
Calaban Dawn
Hexeris Carcass
Thagosh Equinox
Lord Carver Rapture
Vayl Oraculus
Kromac Hand of God
Madrak Katara
Hoarluk Gulgata
Naaresh Rathrok
3. Quelles divinités sont physiquement présentes en Immoren ?"
A – Menoth B – Morrow C – Toruk D – Reinholdt
D – Everblight E – Scyrah F – Nyssor G – Q²
H – Dhunia I – Orboros J – Scyrah K – Barnabas
4. Quel est le nom complet (ainsi que son titre) du célèbre inquisiteur mercenaire armé du Quad Iron appelé Malleus ?
…...
5. Comment des êtres humains deviennent-ils des Warpwolves ?
A – La morsure d'un autre Warpwolf
B – Les enfants d'un Warpwolf naissent Warpwolf.
C – Une malédiction lancée par les druides du cercle pendant les soirs de pleine lune
D – Une potion magique
E – Danser la carioca avec du persil dans les narines un soir de pleine biture pendant les règles de Kaya.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique