WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
QUIZZ MARS 2013
Joss:
Ben moi le coup de l'élévation c'est toujours particulièrement obscur pour moi... et j'avoue que je serais bien en peine si je devais expliquer ça clairement ;D
Portal:
--- Citation de: Ptit Nico le 28 mars 2013 à 14:14:33 ---Moi je pense que tu n'as pas compris :P
--- Fin de citation ---
Ha ben effectivement, j'aurai du lire la question plutôt que d'essayer de la déduire de ce que j'ai lu ici.
Donc effectivement, la SPD c'est pas loin d'être le pire alors...
HudsonH:
--- Citation de: Joss le 28 mars 2013 à 14:49:41 ---Ben moi le coup de l'élévation c'est toujours particulièrement obscur pour moi... et j'avoue que je serais bien en peine si je devais expliquer ça clairement ;D
--- Fin de citation ---
+1, j'avoue que si une fanatique pouvait faire une fiche regroupant tous els cas de figures et règles spé, ça serait super cool
Allan255:
Ben y'a quels cas qui ne sont pas dans la citation de Mc Forrester ?
--- Citer ---
* Elevated Target: If the target is on terrain at least 1" higher than the attacker, it is an elevated target. When drawing line of sight to an elevated target, ignore intervening models on terrain at least 1" lower than the target. An elevated target gains +2 DEF against ranged and magic attack rolls.
* Elevated Attacker: If the attacker is on terrain at least 1" higher than the target, it is an elevated attacker. When drawing line of sight from an elevated attacker, ignore intervening models on terrain at least 1" lower than the attacker unless they are within 1" of the target. Additionnally, ignore intervening models within 1" of the target that are on terrain at least 1" lower than the attacker and have equal or smaller-sized bases than the attacker.
--- Fin de citation ---
Titi:
Ceux où il y a un décor qui fait chier entre deux... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique