WARMACHINE/HORDES > Skorne

Cyclope Shaman erraté

<< < (4/4)

Val:
c'est fou les joueurs EVerblight viennent maintenant pleurer sur la section Skorne.  ;D

de toute façon les beast character ça ne sert à rien de jouer avec on a le Bronzeback et maintenant le Mammoth.

Weeskahs:
Bawi bien sûr !

Moi perso' je me plains pas. J'essayais juste de clarifier les choses et de dire que c'est pas forcément de notre faute si c'est plus possible de caster des animus de beast character.

Comme je l'ai dit dans un précédent message, le principal combo du bloodseer sera l'auto hit slam avec l'animus du harrier qui n'est pas character donc perso' cette restriction ne me gêne pas.

Spiff:
Je n'ai jamais sous entendu que les joueurs skornes se plaignaent et étaient gonflés de le faire, hein... ;)

Vous pensez que ça veut dire qu'on a des chances de voir apparaitre la capa dans les autres factions ?...en orboros, l'animus de megalith est quand même assez énorme pour justifier une limitation de ce genre si une beast avec cette capa apparaissait...

Spiff

HudsonH:
Bah, il semblerait que la tendance récente (en fait depuis le deuxième supplément de Warmachine), c'est de sortir des profils du même genre dna sles différentes factions. Du coup, oui je me dis que ce serait pas étonnant de voir une beast lanceuse des autres animus apparaitre en orboros, trolls et minions..
Certains s'en plaignent et disent qu'on s'oriente vers une uniformisation des factions, moi je dis que ça n'enlève pas les spécificités des factions et ouvre juste plus de perspectives

yool1981:
C'est clair.
Il n'y a qu'à regarder le Naga et le Pureblood pour voir qu'avoir des parties similaires (l'animus en l'occurrence) ne veut pas forcément dire jouer la même chose.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique