WARMACHINE/HORDES > Skorne
Cyclope Shaman erraté
Allan255:
C'est loin d'être pareil, il y a plusieurs animi "self" qui ne sont pas sur des Warbeast personnages.
Weeskahs:
--- Citation de: Val le 19 mars 2013 à 09:58:19 ---je suis déçu ils aurait pu mettre ne peut pas caster les animus avec une RNG SELF. ça aurait simplifié la chose.
--- Fin de citation ---
Ouai et puis en plus après on pourra plus auto hit nos slam avec le bloodseer !
Nous on râle pas parce qu'on peut pas lancer excessive healing ou snaking sur notre bloodseer hein !
HudsonH:
--- Citation de: Spiff le 19 mars 2013 à 09:42:28 ---Mais j'ai quand même du mal à pleurer pour ces pauvres skornes tout nerfés dans gargantuan :D
--- Fin de citation ---
Aucun Skorne ne pleure, c'est pas notre genre, même si on avait des raisons de le faire (ce qui n'est pas le cas)... Raf personnellement de cette limitation, mon Shaman est là pour caster Rush ou farstrike, faire sauter Crsipling Grasp ou fear of God et tirer avec son arme magique qui voit tout.
C'était juste pour donner une explication, vu que la limite est apparue en premier sur le bloodseed, puis a cascadé sur le Shaman, il semble évident que c'est en voyant le potentiel chez les Everblight que la limitation s'est imposée (et un peu à cause de l'animus du Despoiler qui est sale de chez sale)
Weeskahs:
Le seul cas où c'est un peu abusé chez nous c'est l'animus de Belphagor avec Bethayne... En avoir trois en jeu le même tour ça rend la liste impossible à tackler pour un adversaire qui repose sur beaucoup d'infanterie pour faire le taff. Comme il sera vraisemblablement souvent joué avec elle je peux comprendre la nature de la restriction.
En ce qui concerne nos deux autres characters, le proteus est jamais joué et l'animus de typhon est très situationnel et est souvent remplacé par une tenacity pour augmenter ses chances de survie.
Allan255:
L'animus de Typhon est surtout trop cher. Comme il n'y a que Typhon qui puisse se le lancer, et qu'il n'a que 4 de Fury, il vaut mieux Tenacity.
Pour l'animus de Belphegor, a chaque fois que je l'ai joué ... comment dire ... la réaction de mon adversaire était plutôt du genre "ah ouaip c'est chiant ... un point de dégât auto c'est ça ? et si je le détruit il disparait ? ouaip, ben alors je charge ... "
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique