Auteur Sujet: Cyclope Shaman erraté  (Lu 7621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Cyclope Shaman erraté
« le: 18 mars 2013 à 16:46:25 »
A toute fin utile, je poste ici :

La compétence "Primal Magic" du Cyclops Shaman devient :

Citer
This model can use the animus of any friendly faction non-character warbeast in its command range as if the animus were its own.

La source officielle.
Fini donc les Fate Walker, et impossibilité de lancer l'animus du futur Despoiler.

Voilou.

Hors ligne CCCP

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2263
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #1 le: 18 mars 2013 à 17:09:30 »
A toute fin utile, je poste ici :

La compétence "Primal Magic" du Cyclops Shaman devient :

Citer
This model can use the animus of any friendly faction non-character warbeast in its command range as if the animus were its own.

La source officielle.
Fini donc les Fate Walker, et impossibilité de lancer l'animus du futur Despoiler.

Voilou.

Je le voyais déjà pas souvent en jeu, là il risque d'être porté disparu.

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #2 le: 18 mars 2013 à 19:02:57 »
mouais, je n'avais jamais lancé l'animus de molik sur lui même.
En revanche fini le Bump de Tiberion avec Xerxis et ça c'est super moche.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #3 le: 18 mars 2013 à 20:52:08 »
étonnant, c'était quand même pas le truc le plus affolant de la planète. Personnellement il y avait d'autres trucs qui aurait pu être sinon nécessaire du moins plus logique.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #4 le: 18 mars 2013 à 23:02:23 »
mouais, je n'avais jamais lancé l'animus de molik sur lui même.
En revanche fini le Bump de Tiberion avec Xerxis et ça c'est super moche.
Avec Xerxis ça marche toujours, c'est du Shaman qu'il est question ici.

C'est emmerdant car le Shaman pouvait faire office de relais sympa pour eHexeris puisqu'il pouvait s'avancer, se lancer Fate Walker, relayer un sort, puis reculer.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #5 le: 19 mars 2013 à 09:07:30 »
étonnant, c'était quand même pas le truc le plus affolant de la planète. Personnellement il y avait d'autres trucs qui aurait pu être sinon nécessaire du moins plus logique.

C'est surtout pour éviter que le shaman ne copie le nouvel animus des beast character. Soit l'animus du despoiler est immonde, soit PP voulait justement sortir de gros animus et plus se faire chier pour l'équilibrage avec une ref déjà existante.

Citer
Avec Xerxis ça marche toujours, c'est du Shaman qu'il est question ici.

Le truc c'est que ça permettait à Xerxis d'économiser de la fury. Là il va devoir payer, et avec 5 de fury il à pas envie.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #6 le: 19 mars 2013 à 09:37:32 »
C'est surtout que les everblight ont récupéré cette capacité, qu'ils ont des animus de super porc et que les Skornes payent le prix d'une limitation faite pour les everblight.
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #7 le: 19 mars 2013 à 09:40:25 »
A part l'animus de Belphegor, ce qui constitue un cas d'utilisation super limite vu qu'on ne peut le jouer qu'avec Bethayne, je vois pas trop.

Spiff

  • Invité
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #8 le: 19 mars 2013 à 09:42:28 »
C'est surtout que les everblight ont récupéré cette capacité, qu'ils ont des animus de super porc et que les Skornes payent le prix d'une limitation faite pour les everblight.

C'est aussi comme ça que je l'ai interprété. Le shaman paye le prix du soucis d'uniformisation des capas de pp.

Mais j'ai quand même du mal à pleurer pour ces pauvres skornes tout nerfés dans gargantuan :D

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #9 le: 19 mars 2013 à 09:58:19 »
je suis déçu ils aurait pu mettre ne peut pas caster les animus avec une RNG SELF. ça aurait simplifié la chose.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #10 le: 19 mars 2013 à 10:05:34 »
C'est loin d'être pareil, il y a plusieurs animi "self" qui ne sont pas sur des Warbeast personnages.

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #11 le: 19 mars 2013 à 10:07:45 »
je suis déçu ils aurait pu mettre ne peut pas caster les animus avec une RNG SELF. ça aurait simplifié la chose.

Ouai et puis en plus après on pourra plus auto hit nos slam avec le bloodseer !

Nous on râle pas parce qu'on peut pas lancer excessive healing ou snaking sur notre bloodseer hein !
« Modifié: 19 mars 2013 à 10:11:40 par Weeskahs »
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #12 le: 19 mars 2013 à 10:14:12 »
Mais j'ai quand même du mal à pleurer pour ces pauvres skornes tout nerfés dans gargantuan :D
Aucun Skorne ne pleure, c'est pas notre genre, même si on avait des raisons de le faire (ce qui n'est pas le cas)... Raf personnellement de cette limitation, mon Shaman est là pour caster Rush ou farstrike, faire sauter Crsipling Grasp ou fear of God et tirer avec son arme magique qui voit tout.
C'était juste pour donner une explication, vu que la limite est apparue en premier sur le bloodseed, puis a cascadé sur le Shaman, il semble évident que c'est en voyant le potentiel chez les Everblight que la limitation s'est imposée (et un peu à cause de l'animus du Despoiler qui est sale de chez sale)
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #13 le: 19 mars 2013 à 10:39:53 »
Le seul cas où c'est un peu abusé chez nous c'est l'animus de Belphagor avec Bethayne... En avoir trois en jeu le même tour ça rend la liste impossible à tackler pour un adversaire qui repose sur beaucoup d'infanterie pour faire le taff. Comme il sera vraisemblablement souvent joué avec elle je peux comprendre la nature de la restriction.

En ce qui concerne nos deux autres characters, le proteus est jamais joué et l'animus de typhon est très situationnel et est souvent remplacé par une tenacity pour augmenter ses chances de survie.
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #14 le: 19 mars 2013 à 11:56:40 »
L'animus de Typhon est surtout trop cher. Comme il n'y a que Typhon qui puisse se le lancer, et qu'il n'a que 4 de Fury, il vaut mieux Tenacity.

Pour l'animus de Belphegor, a chaque fois que je l'ai joué ... comment dire ... la réaction de mon adversaire était plutôt du genre "ah ouaip c'est chiant ... un point de dégât auto c'est ça ? et si je le détruit il disparait ? ouaip, ben alors je charge ... "

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #15 le: 19 mars 2013 à 12:01:36 »
c'est fou les joueurs EVerblight viennent maintenant pleurer sur la section Skorne.  ;D

de toute façon les beast character ça ne sert à rien de jouer avec on a le Bronzeback et maintenant le Mammoth.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #16 le: 19 mars 2013 à 12:09:47 »
Bawi bien sûr !

Moi perso' je me plains pas. J'essayais juste de clarifier les choses et de dire que c'est pas forcément de notre faute si c'est plus possible de caster des animus de beast character.

Comme je l'ai dit dans un précédent message, le principal combo du bloodseer sera l'auto hit slam avec l'animus du harrier qui n'est pas character donc perso' cette restriction ne me gêne pas.

Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Spiff

  • Invité
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #17 le: 19 mars 2013 à 12:21:35 »
Je n'ai jamais sous entendu que les joueurs skornes se plaignaent et étaient gonflés de le faire, hein... ;)

Vous pensez que ça veut dire qu'on a des chances de voir apparaitre la capa dans les autres factions ?...en orboros, l'animus de megalith est quand même assez énorme pour justifier une limitation de ce genre si une beast avec cette capa apparaissait...

Spiff
« Modifié: 19 mars 2013 à 12:28:59 par Spiff »

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #18 le: 19 mars 2013 à 12:25:46 »
Bah, il semblerait que la tendance récente (en fait depuis le deuxième supplément de Warmachine), c'est de sortir des profils du même genre dna sles différentes factions. Du coup, oui je me dis que ce serait pas étonnant de voir une beast lanceuse des autres animus apparaitre en orboros, trolls et minions..
Certains s'en plaignent et disent qu'on s'oriente vers une uniformisation des factions, moi je dis que ça n'enlève pas les spécificités des factions et ouvre juste plus de perspectives
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Cyclope Shaman erraté
« Réponse #19 le: 19 mars 2013 à 12:54:27 »
C'est clair.
Il n'y a qu'à regarder le Naga et le Pureblood pour voir qu'avoir des parties similaires (l'animus en l'occurrence) ne veut pas forcément dire jouer la même chose.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.