WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Battle report : une app pour faire des... Rapports de bataille pour iOS
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 02 avril 2013 à 13:54:03 ---Sauf que là, le problème, c'est pas Zeliste, c'est le réseau 3G ;D
--- Fin de citation ---
Certes, mais quand je lis un rapport de bataille sur le forum ou le site de Doubs you play, je ne charge qu'une page. ;)
C'est un peu comme conduire une 4L sur une route de campagne et dire que la route est merdique mais qu'on a pas besoin d'une grosse bagnole confortable si tu veux.
Titi:
Je crois qu'il va falloir que je reprenne quelques photos floues avec une tablette uniquement dotée d'une webcam, histoire de bien pourrir le niveau... ;D
Spiff:
J'en ai telecharge une sous android sur le téléphone de madame (qui est bien plus récent que mon vieil iPhone 3).
Je ne me rappelle plus le nom, c'est de la beta et c'est désigné pour 40k, mais ça m'a l'air très bien. Le rapport est modifiable autant qu'on le souhaite avant de l'editer en pdf, et on peut faire jusqu'à 3 photos pour le tour (l'appli propose de prendre une tiph de la phase de mvmt/de tir/d'assaut).
Vu que j'ai une dropbox, une fois le pdf édité, il suffirait de mettre un lien vers le fichier en question...après il faut voir si pour les lecteurs, télécharger un pdf c'est plus casse pied que de consulter un site internet. J'ai peur que oui mais ça n'empêche pas de tenter le truc pour voir. Surtout que je vais surement m'acheter une tablette a moyen terme.
Enfin, pour ça, il faudrait déjà avoir le temps de jouer... :'(
Spiff
Adrezo:
Le logiciel donc parle spiff est "tactical war report".
SHWTD:
--- Citation de: Portal le 02 avril 2013 à 12:46:29 ---
[edit] viens d'installer et regarder Tactical War Report.
Ca crashe sans cesse.
--- Fin de citation ---
Par curiosité, War Room crashe aussi sur ton portable ? Tu as fais une mise à jour du système depuis quand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique