WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Battle report : une app pour faire des... Rapports de bataille pour iOS
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 01 avril 2013 à 16:15:21 ---Comme je sais que certains aiment faire des rapports de bataille et sont nuls en photos. ;)
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas de qui tu parles... ;D
Je serai également intéressé par des infos sur des applis de même type sur Android...
SHWTD:
--- Citation de: Titi le 02 avril 2013 à 10:01:31 ---
--- Citation de: SHWTD le 01 avril 2013 à 16:15:21 ---Comme je sais que certains aiment faire des rapports de bataille et sont nuls en photos. ;)
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas de qui tu parles... ;D
Je serai également intéressé par des infos sur des applis de même type sur Android...
--- Fin de citation ---
Pas de Doubs You play, j'adore vos battle reports, trop rares. Non, je parle des vieux machins qui postent des rapports de bataille avec des photos granuleuses ou ils oublient la moitié des photos parce qu'il sont tout fous de rouler sur le Khador en face avec leurs trolls ou leurs cryx. :)
Portal:
Monsieur, vous êtes un cuistre.
Prendre des photos est un métier, et cela doit faire un petit moment qu'il ne manque plus régulièrement de photo importante.
Pas sur qu'une appli de ce type réponde au principal problème, qui est d'oublier de faire la photo.
Cela dit, j'essaierai (dès que j'aurai trouvé sur mon vieux android) pour prouver que je ne suis pas obtus.
[edit] viens d'installer et regarder Tactical War Report.
Ca crashe sans cesse. D'autre part, et j'imagine que les autres fonctionnent aussi comme ça, l'idée est de saisir en temps réel beaucoup de choses; ce me semble une fausse bonne idée, il faut conserver la fluidité du jeu. Penser à faire les photos a déjà tendance à "hacher" la partie, mais si on doit passer 10 minutes à écrire (sur un telephone ou une tablette, qui plus est - pas très ergonomique), ça me parait inutile. A la limite, si le dictaphone transcrit en texte, c'est jouable, et encore, avec nos trop nombreux acronymes, on peut supposer que cela ne fonctionnerait pas.
Bref, ne demande qu'à être convaincu par un truc qui fait papa/maman tout seul, mais c'est pas encore ça.
Pour la partie "mise en page automatique", un zeliste ou une interface spéciale à la DYP fait aussi bien le boulot sans s'ajouter des contraintes.
SHWTD:
Non, non, Zeliste est moche. Je t'assure. Charger une nouvelle page par photo (non oubliée lol) c'est relou sur un réseau 3G.
Allan255:
Sauf que là, le problème, c'est pas Zeliste, c'est le réseau 3G ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique