WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Battlefoam standard

<< < (3/7) > >>

SHWTD:
Tu mets 25% de figurines en plus.

Le mieux c'est de regarder les caractéristiques techniques sur le site du fabricant ! :)

baldur59:
Cela m a l'air de l excellent matériel qui mérite certainement son prix mais ce prix ouah ça coûte un bras.

SHWTD:
Oui, le prix me tire toujours une larme. Mais après 5 ans d'utilisation intensive, avec tournois, stockage n'importe où, voyages multiples en avion et passages en douanes dans tous les sens et fouilles en règles, je peux te dire que c'est un des rares achats autour de la gurine que je ne regrette vraiment pas ! :)

Manhexter:
J'ai fait l'investissement il y a quelques mois et je confirme que c'est top ! Sans doute le meilleur de mes achats liés aux figs.

SunHunter:
J'apporte mon grain de sel :

La critique semble unanime pour dire que Battlefoam, c'est le top du top, mais que ça a son prix, mais que c'est de loin ce qu'il y a de mieux.
Reste que si tu n'as plus assez de bras à couper pour acheter du Battlefoam, tu as d'autres marques très bien qui font des choses bien et dont on parle sur d'autres topics déjà. Je n'ai pas eu l'occasion de comparer, mais il semble que le rapport qualité prix est bien meilleurs dans certaines de ces autres marques. A toi de voir si tu veux le top au prix du top, ou bien quelque chose de moins bien pour un moindre prix.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique