WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Battlefoam standard

<< < (5/7) > >>

SHWTD:
Tous les trays ont un fond qui n'est pas inclus dans la hauteur de .25"
De plus il te faudra les mousses intercalaires (ça protège mieux le dessus de la gurine que le fond rigide du tiroir de dessus)

Bref .50" à rajouter entre chaque tiroir.

Prend le Hordes bag avec le Standard load. Tu auras assez pour une armée Orboros sans doublons ni gargant ou BE.
Regarde le P3 aussi. Il s'attache dessous et permet de mettre un tiroir moyen et un gros de warjack en plus ou 3 petits. Bref, un bon intermédiaire.

Sinon, tu prends tout de suite le gros avec des roues, chargement standard pour avoir plus de tiroirs pour socles moyens. ;)

yool1981:
Merci pour l'info. J'ai du me tromper dans mes calculs car je n'arrive pas à rentrer toute l'armée dans un seul sac.

Pour moi, il y a 88 small bases, 35 medium bases, 19 large bases et 2 huge bases (j'ai compté les futures sorties de Gargantuans, les swamp gobbers comme in faction pour les listes Kromac et j'ai compté le Warpwolf stalker et les woldstalkers en double parce qu'ils sont souvent joués ainsi).
Je n'arrive pas à tout rentrer dans un sac (bon après les huge bases prennent de la place et les foams ne font pas la même taille...).

SHWTD:
Avec les huges tu ne peux pas, évidemment.

ZergSpirit:
Salut!

Petit question concernant les sacs Feldherr. C'est possible d'y faire tenir des colossals correctement dans leurs gros sacs?

SHWTD:
Les sacs Feldherr n'ont pas de mousse pour cela. Aucune de leurs mousses n'est assez haute à mon sens.

Mais leurs sacs (même le sac à dos pour motard) peuvent contenir un colosse sans problème. le tout c'est de faire tenir le reste de l'armée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique