MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full peint Avril 2013

<< < (3/22) > >>

Faitek:
Moi je kiffe les feuilles sur les socles, vraiment. :)

Froutch:
Marteau !!!! (private joke  ;D)

Perso dans l'idée de faire une armée qui va cueillir des champignons en automne moi je trouve ça bien. La cohésion d'ensemble sera sans doute bien sympa. En plus du coup les parties vertes fluo se verront bien.

Si je devais raler c'est plus dans l'atténuation de l'OSL : là s'il voulait être discret c'est raté. Dans la forêt on sait qu'il là le monsieur caillou. Il a les runes qui débordent, faut relâcher la pression...  ;D

Façon "mon nom est personne" : (baldur's parlant à son caillou)
"- Tu brilles comme un miroir de bordel
 - j'aime que les gens me remarquent"

Joss:

--- Citation de: Froutch le 04 avril 2013 à 13:52:52 ---Marteau !!!! (private joke  ;D)

Façon "mon nom est personne" : (baldur's parlant à son caillou)
"- Tu brilles comme un miroir de bordel
 - j'aime que les gens me remarquent"

--- Fin de citation ---
C'est bon ça  ;D

Non non mes cailloux ne cherchent pas à être discrets, l'OSL est volontairement forcé pour que ça brille. J'ai des Orboros bling bling moi :)
Ça s'appelle la guerre psychologie ou alors tiens "pan la lumière dans les yeux !"

Titi:

--- Citation de: Joss le 04 avril 2013 à 14:44:14 ---Ça s'appelle la guerre psychologie ou alors tiens "pan la lumière dans les yeux !"

--- Fin de citation ---

C'est dégueulasse ! Encore une technique spécifique anti-Cygnar ! Ouf, je joue Everblight à côté... eux, ils s'en foutent.  ;D

Joss:

--- Citation de: Titi le 04 avril 2013 à 14:48:11 ---
--- Citation de: Joss le 04 avril 2013 à 14:44:14 ---Ça s'appelle la guerre psychologie ou alors tiens "pan la lumière dans les yeux !"

--- Fin de citation ---

C'est dégueulasse ! Encore une technique spécifique anti-Cygnar ! Ouf, je joue Everblight à côté... eux, ils s'en foutent.  ;D

--- Fin de citation ---

Pour eux, j'ai autre chose, la guerre physique ou "pan ! dans ta tête"... comme ça plus de problème d'eyeless sight  ;D

Mais on s'égare ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique