MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full peint Avril 2013
Titi:
Je m'insurge ! Si c'est trop beau ces tas de cailloux, on n'aura plus envie de les péter... ;D
Joss:
--- Citation de: Titi le 03 avril 2013 à 12:14:26 ---Je m'insurge ! Si c'est trop beau ces tas de cailloux, on n'aura plus envie de les péter... ;D
--- Fin de citation ---
Je suis persuadé que ça ne t'arrêtera pas vil Cygnar blighted que tu es ! ;D
LeCorse:
La peinture est top, par contre je suis pas fan des socles.
Ce n'est pas la réalisation en elle même qui est en cause mais le style; la peinture est super propre, les tons sont éclatants et cela contraste trop(/mal?) avec ce soclage qui semble un peu terne sur les photos.
Je reprendrais la peinture des rochers et des feuilles sur les teintes utilisées sur les figurines mais en moins éclatant, pour que les figurines restent au centre de l'attention.
Je suis pas non plus fan de l'herbe, pour la même raison; trop terne et trop "realiste" à côté de la peinture vraiment sympa des figurines.
Bonne chance!
Gamin:
--- Citer ---Je reprendrais la peinture des rochers et des feuilles sur les teintes utilisées sur les figurines mais en moins éclatant, pour que les figurines restent au centre de l'attention.
--- Fin de citation ---
Pour avoir fait des essais avec mes knight exemplars, ca ne marche pas. Il faut que ca tranche avec une couleur assez opposée.
Il faudrait peut-être essayer en saturant bien plus les petites feuilles avec des jaunes orange éclatant, mais c'est déjà plutôt bien.
Starpu:
C'est vrai que a la place de la touffe d'herbe marron j'aurai mis une verte déssaturée/jaunie, c'est plus dans un soucis de lisiilité du socle qu'un réel rapport avec la figouze qui est posé dessus.
Mais bon, c'est vraiment pour pinailler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique