MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full peint Avril 2013

<< < (14/22) > >>

Wood:
Franchement il déchire, bravo pour ce taf j'aime beaucoup le bleu. Hâte de voir quand il sera finit ^^

boombo:
Bravo, vraiment superbe. Le travail du socle est bien trouvé également

Thrawn90:
Ra la vache il est beau, j'ai également la pression pour le mien du coup  ;D. Comment as-tu réalisé les tâches de rouilles ?

Gamin:
Très belle bête! J'aime beaucoup ce NMM.
Je trouve la rouille un peu trop clair, du coup ca ne contraste pas assez avec le métal bleu.

Joss:

--- Citation de: Thrawn90 le 23 avril 2013 à 09:03:35 ---Ra la vache il est beau, j'ai également la pression pour le mien du coup  ;D. Comment as-tu réalisé les tâches de rouilles ?

--- Fin de citation ---
Technique de feignasse : une mousse de blister et application sur le bestiaux comme ça. Bon c'est pas très réaliste (car en vrai la rouille ne se dépose pas vraiment comme ça) mais bon pour du tabletop et vu la taille du machin, ça passe.

--- Citation de: Gamin le 23 avril 2013 à 09:26:47 ---Très belle bête! J'aime beaucoup ce NMM.
Je trouve la rouille un peu trop clair, du coup ca ne contraste pas assez avec le métal bleu.

--- Fin de citation ---
Oui, en fait, ça fait partie des trucs à fignoler : des ombres pour les taches de rouille. Mais bon... là, comment dire... c'est vraiment du fignolage et il faut que je termine de peindre mes Gatormen et Magnus pour ce week-end, sans compter faire tous les arcs sur les Crocos que je prête... pffffiu  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique