MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full peint Avril 2013

<< < (15/22) > >>

kansen:
Très chouette, le coté chantier est bien senti, bien réalisé.
le bleu marche bien avec le reste, mais je ne le trouve pas assez travaillé. Il manque de contraste à mon gout.
K

Joss:

--- Citation de: kansen le 23 avril 2013 à 10:03:17 ---Très chouette, le coté chantier est bien senti, bien réalisé.
le bleu marche bien avec le reste, mais je ne le trouve pas assez travaillé. Il manque de contraste à mon gout.
K

--- Fin de citation ---
Oui oui c'est sûr qu'on pourrait faire clairement mieux. Mais le truc est pas franchement commode à manipuler. Et ça veut aussi dire y passer beaucoup plus de temps... ce que je n'avais pas.
Comme je l'ai commencé la semaine dernière, il fallait que je termine assez vite pour terminer le reste pour ce week-end.
Au final, j'ai du y passer 5 soirées et c'est déjà bien suffisant  ;D

Starpu:

--- Citation de: Joss le 23 avril 2013 à 09:52:50 ---
--- Citation de: Thrawn90 le 23 avril 2013 à 09:03:35 ---Ra la vache il est beau, j'ai également la pression pour le mien du coup  ;D. Comment as-tu réalisé les tâches de rouilles ?

--- Fin de citation ---
Technique de feignasse : une mousse de blister et application sur le bestiaux comme ça. Bon c'est pas très réaliste (car en vrai la rouille ne se dépose pas vraiment comme ça) mais bon pour du tabletop et vu la taille du machin, ça passe.

--- Fin de citation ---

Je te trouve sévère quand même. Les petit traits clair sous les taches font pas mal pour le rendu général. Rien à redire la dessus, c'est sûr qu'en texturant ta rouille pour la rendre moins homogène et en rajoutant quelques coulures le résultats serait plus saisissant, mais après c'est sûr, c'est pas le même boulot.

Sinon +1 pour la manipulation, pour avoir peint un stormwall, un conquest, et un galleon, je dois dire que le galleon, est DE LOIN, le plus chiant à monter, et le plus chiant a peindre. Je me félicite tout les jours d'avoir aimanter les bras.

kansen:

--- Citation de: Starpu le 23 avril 2013 à 10:33:33 ---Sinon +1 pour la manipulation, pour avoir peint un stormwall, un conquest, et un galleon, je dois dire que le galleon, est DE LOIN, le plus chiant à monter, et le plus chiant a peindre. Je me félicite tout les jours d'avoir aimanter les bras.

--- Fin de citation ---
Bon bhe, je garde ca dans un coin de ma tête ^^
K

yool1981:
Super boulot Joss ! Félicitations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique