WARMACHINE/HORDES > Khador
pVlad+Spriggan+bulldoze+ feat+ boundless charge =combo absolue?
Q²:
Tu mets des figs cote à cote pour limiter bulldoze (je t'invite à relire la regle à mon avis vous le jouez peut etre pas comme il faut).
Tu joues un caster avec temporal barrier impossible de se faire charger, c'est d'ailleurs Vlad que je plaindrais plus dans ce cas ^^
Avec Kraye un stormclad va plus vite que le spriggan ^^
Et tout les autres que tu cites sont capables de rester à + de 15 pouces d'un spprigan et de faire leur taf.
mince 15 personnes ont répondu lol, au bout d'un moment il faudra plus d'imagination à ton adversaire pour te tuer, les blagues du spriggan c'est connu, c'est quoi 17 pouces sous karchev, plus de 20 sous strakhov etc...
Weeskahs:
Je ne joue pas Khador mais malgré l'ampleur de la distance que le Spriggan peut parcourir je pense que les vecteurs directs de menace (mouvement en ligne droite en une fois) sont beaucoup plus faciles à gérer que ceux générés par des capacités comme l'overrun, leach, warpath qui permettent une diversité d'angle de menace tellement importante qu'il est très difficile de tous les couvrir.
Q²:
Ahaha et puis après tu te feras buter par des archidons volants qui chargent à 17 aussi sans free strikes et tu regretteras ces bons vieux jacks khador ^^
HudsonH:
--- Citation de: Q² le 05 avril 2013 à 15:25:16 ---Ahaha et puis après tu te feras buter par des archidons volants qui chargent à 17 aussi sans free strikes et tu regretteras ces bons vieux jacks khador ^^
--- Fin de citation ---
Ca n'existe pas ça.. c'est une légende ;D
Les Skornes, c'est lent et mou :D
Ptit Nico:
Oui, les blagues avec un Spriggan qui va loin, ça existe, mais c'est clairement pas la fin du monde non plus. Le truc le plus méchant ça reste avec Strakhov qui peut envoyer le Spriggan à 21" avec Pathfinder. Mais il faut exposer Strakhov pour ça. A moins de ne pas connaître la blague, c'est "facile" de s'en protéger : tout ce qui empêche les charges (malus de SPD, pas de LOS), mettre ses figurines socle à socle pour éviter le bulldoze, etc.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique