WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
Cyriss-adept:
--- Citer ---Clairement. Je me rapelle l'époque (lol) où les forums ricains la classait dernière caster avec Vyros alors que je la spammais à tous les tournois car c'est le seul caster tout-venant elfe.
--- Fin de citation ---
Comme je l'ai dit kaelyssa est un couteau suisse, quand tu sais pas quoi sortir, hop! y'aura toujours un truc à faire. Vyros est mon caster avec lequel je cumule le plus de victoires. C'est un bon campeur de focus, on peut lui coller une liste qui encaisse super bien, au final c'est pas surprenant, et je fonde de grands espoir sur EVyros et ses listes très atypiques pour de l'elfe.
--- Citer ---Tant que les elfes n'auront pas un truc qui vire stealth, ils ne seront jamais vraiment un mauvais match up pour blight et cryx alors que ce serait appréciable car ces armées ont une forme d'immunité aux mauvais match up flagrantes. Contre le reste les elfes sont par contre tout le temps à 50/50.
--- Fin de citation ---
On voudrait aussi un vassal, un choir of Menoth, des vrais feats, des vrais sorts, et des compétences appropriées. Quelques mercos aussi parce qu'on a pas beaucoup de ref, merci!
--- Citer ---C'est pour cela que j'ai arrêté. L'absence de réelle attaque de zone (à part les archers fantastiques) et tous les jets d'attaque à 50% d'échec.
Kaelyssa fiabilise à mort. les autres tu les joues sur des match-ups exagérés (genre Ossyan sur un gars qui joue du full CaC etc...) et tu serres les fesses.
--- Fin de citation ---
C'est à cause des stats que j'ai utilisé cette unité d'invictors, le tir combiné pow 12 de base fait du bien, c'est un peu reuch mais quand il s'agit de taper sur un patron, à part eux y'a que les jacks sous focus qui peuvent assurer le job. Je fonde une fois de plus de grands espoirs sur les mage hunters infiltrators, car le caster qui supportera vraiment ses troupes rendra tous les autres obsolètes. Dès lors qu'on a ni soutien ni tricks, il faut multiplier les vecteurs d'assassinats, et chez les elfes cela veut dire les troupes (rarement les solos) or très peu peuvent s'en prendre directement à un caster avec des chances raisonnables de lui faire mal.
Thunder_n:
le truc c'est que les troupes elfes avec les colosses partent à une vitesse hallucinante
bon j'ai fait la connerie de ne pas maintenir le pas de tir non magique/ ou pas de magie sur mes jacks pour maximiser les pertes de ton côté mais qui aurait pu réellement me couter la victoire( je ne referai plus cette erreur contre kaelyssa)
ossyan avec une liste basé sur les tir magiques jack + BE comme jouait Ishkar m'a fait vraiment flipper sous le feat
Cyriss-adept:
--- Citer ---le truc c'est que les troupes elfes avec les colosses partent à une vitesse hallucinante
--- Fin de citation ---
Pas tant que ça! Ce sont les feux continus qui ont tué le plus de sentinelles, les MHSF tu les as finis au close, et encore c'est parce que tu fais des dispersions à 2 gabarits qu'autant de pitous finissaient sous un gabarit. Ce sont pas les colossaux qui font mal mais le combo Judicator/Feora.
En outre t'as eu à supporter 2 tirs de banshee, et en cas d'immunités à la magie ou aux tirs non magiques on aurait fini à coup de phantom hunter sur ton caster trop dur à planquer dans ta liste. J'ai tiré 3 fois dessus sans avoir recours au phantom hunter, si j'avais pas eu l'opportunité du backlash je me serai pas exposé et j'aurais tenté le KTC avec mon caster. Les sentinelles auraient de toute façon limité l'efficacité du colossal, parce que j'aurais tapé pareil dessus, et il a pris cher! quand aux invictors ils n'avaient pas encore minifeaté, va savoir ce qu'il se serait passé si je les avais envoyé cavaler vers ton caster.
Ceci dit j'aurais aimé E Eyriss dans cette liste.
Weeskahs:
Moi j'aurais dit que c'était les objectifs alliés qui partaient à une vitesse folle surtout quand on les tape avec des sentinelles, hein Cyriss ?!
J'avoue que ça a été un peu mon fil rouge du tournoi de savoir à combien de PV t'avais laissé le caster d'en face avant de perdre le tiens !
Cyriss-adept:
Y'a des gens qui disent qu'il y a rien qui tape chez les elfes, c'est faux! les sentinelles tapent très fort.
--- Citer ---J'avoue que ça a été un peu mon fil rouge du tournoi de savoir à combien de PV t'avais laissé le caster d'en face avant de perdre le tiens !
--- Fin de citation ---
Remue le couteau dans la plaie!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique