WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
Cyriss-adept:
Puisque c'est la mode et surtout parce que ce sous-forum manque cruellement d'activité je poste mes listes, que j'espère étrenner encore quelques fois à Hobbyshop d'ici le tournois.
kaelyssa 7
phoenix 10
banshee 10
MHSF full+ua 10
+souless 1
stormfall archers 5
sentinels + ua 11
invictors min + ua 8
2 arcanists 2
Kaelyssa c'est un peu le couteau suisse, et c'est à priori à elle que sera confiée la tâche de gérer les colossaux, allez savoir pourquoi ^^....
Notez bien que je n'aime pas les doublons et que je n'en sorts que si j'ai 2 figos distinctes (la seule exception à cette règle risque d'être les battlemages si je me motive à peindre ma liste Rahn).
ossyan 6
hypnos 9
banshee 10
MHSF full +ua 10
stormfall archers 5
nyss full 10
invictors min 6
EEyriss 3
1 arcanist 1
syllys 2
la liste Ossyan est une liste que j'utilise surtout contre du hordes, mais que ce soit celle-ci ou celle de Kaelyssa, elles sont efficaces contre un système ou l'autre surtout en fonction du caster en face, et peuvent s'intervertir dans leurs rôles assez facilement.
GRUXXKi:
J'aime beaucoup la liste kaelyssa qui me rapelle un peu ce que j'aimais faire avec elle en 35 pts :)
SHWTD:
Pour Kaelyssa deux choses que je trouve moins évidentes (mais c'est ton feeling) :
- le Phoenix pourrait être remplacé par une Hydra. Phantom Hunter, 15 de Range, c'est festival. Et l'arc node n'est franchement pas aussi utile que cela d'après moi avec Kaelyssa.
- le Soulless avec les MHSF : une figurine non stealth dans une unité qui l'est, avec une DEF moins bonne, c'est s'attirer des tirs AOE gratos et immérités. La purification des upkeeps ennemis ne mérite pas sa présence dans cette unité...
- Alors que dans la grosse unité de Sentinels, oui. Parce qu'un gros Crippling grasp et tes sentinels, tu peux te les carrer au cul toute la partie. :)
Sinon, le reste c'est joli. ca manque de solos pénibles pour nettoyer les petites choses adverses (mais je dis cela parce que je suis fan de Narn).
Pour Ossyan, c'est le caster qui m'a fait arrêter les elfes, c'est dire ce que j'en pense. :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---- le Phoenix pourrait être remplacé par une Hydra. Phantom Hunter, 15 de Range, c'est festival. Et l'arc node n'est franchement pas aussi utile que cela d'après moi avec Kaelyssa.
--- Fin de citation ---
C'est parce que tu jouais à une époque pré colossaux, et pré banshee.
--- Citer ---- le Soulless avec les MHSF : une figurine non stealth dans une unité qui l'est, avec une DEF moins bonne, c'est s'attirer des tirs AOE gratos et immérités. La purification des upkeeps ennemis ne mérite pas sa présence dans cette unité...
--- Fin de citation ---
En fait ça craint pas tant que ça à l'usage, suffit d'y faire attention et ça évite les drames à base d'éclairs par exemple...
--- Citer ---- Alors que dans la grosse unité de Sentinels, oui. Parce qu'un gros Crippling grasp et tes sentinels, tu peux te les carrer au cul toute la partie.
--- Fin de citation ---
Touss,touss banishing ward.. touss,touss.
SHWTD:
Oui, suce ton focus pour enlever un upkeep... Qui sera balancé à chque tour sur tes figurines à 12 de DEF par un solo à 2 points... Lol
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique