WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De jouer des refs qui "tournent bien" ou non...[was: Mes listes Grab'N Smash]
Joss:
Qui vivra, verra.
Comme je le dis, j'espère vraiment me tromper. Parce que j'aime bien jouer à Warmachine.
Pour les cadres/limitations en tournoi... à voir. J'ai des expériences diverses et variées quant aux cadres très stricts de tournoi. Soit effectivement ça sert de garde-fous et ça permet d'avoir un truc avec une super ambiance, soit les cons sont toujours là et ça leur sert d'excuse aux pires félonies "Ah ben oui, je peux faire ça, c'est pas interdit" et du coup ça force à mettre encore plus de garde-fous et au final on rebute les autres joueurs qui voient ça comme des contraintes énormes.
Bref, je ne suis pas obtu hein. Quand on me prouve que j'ai tord, j'admet bien volontiers que j'ai tord.
Je partage juste une crainte et espère juste le meilleur pour cette communauté (que j'essaie modestement de soutenir à mon niveau quand même ;))
Edit: Et désolé si mon côté Bisounours vous insupporte hein... J'assume complètement ;D
Weeskahs:
Mince, je suis d'accord avec Starpu.
Laissez donc les gens venir comme ils veulent... Pour moi c'est ce genre de débats qui peut entraîner une mauvaise ambiance lors de l'événement. Je suis persuadé que tout se passera bien mais ça serait bien de donner un peu du mou aux gens et de les laisser jouer les listes qu'ils souhaitent.
Ce tournois est pas fait pour déterminer celui qui a le plus de panache. Si pour certains la fin justifie les moyens et que ce n'est pas votre philosophie, attendez le jour J pour leur prouver, sur la table, que jouer des références fortes ça ne suffit pas. Le pieds de nez cosmique devrait vous suffire et je ne vois pas trop l'intérêt d'en rajouter en permanence sur ce sujet.
Starpu:
--- Citation de: Weeskahs le 12 avril 2013 à 11:20:20 ---Mince, je suis d'accord avec Starpu.
--- Fin de citation ---
:-*
--- Citation de: Weeskahs le 12 avril 2013 à 11:20:20 ---Laissez donc les gens venir comme ils veulent... Pour moi c'est ce genre de débats qui peut entraîner une mauvaise ambiance lors de l'événement. Je suis persuadé que tout se passera bien mais ça serait bien de donner un peu du mou aux gens et de les laisser jouer les listes qu'ils souhaitent.
--- Fin de citation ---
Bah oui parce que malgré tout ce qui se passe ici n'est ni plus ni moins de la "chauffe de prétournoi" et dire "t'es un gros salle", ou "tes listes me font gerber" moi ça me fait rire. Si les gens le prennent au pieds de la lettre, ou alors si il prennent les justifications du concerné au pieds de la lettre, ou si il prennent... bref, là ça devient débile a base de "toi tu joues 2 reckonner" "oui mais toi tu joue eLylyth..." Je me souviens d'une discussion enflammé en tournoi entre Hora et 36 apres une partie a base "puisque je te dis que c'est toi le plus gros bill" ce qui connaissent les personnage sauront a quel point cette discussion a pu être ridicule...
--- Citation de: Weeskahs le 12 avril 2013 à 11:20:20 ---Ce tournois est pas fait pour déterminer celui qui a le plus de panache.
--- Fin de citation ---
De toute façon si on fait podium avec un merco et la baseline, ce sera nous, point. ;D
--- Citation de: Weeskahs le 12 avril 2013 à 11:20:20 ---Le pieds de nez cosmique devrait vous suffire et je ne vois pas trop l'intérêt d'en rajouter en permanence sur ce sujet.
--- Fin de citation ---
Oui, on pourra conclure en disant que eloy de murphy est un gros bill, que Lazy est faible, et que Q² est bien mal avisé de donner des leçons en venant avec un équipe constitué des 3 plus gros joueurs du circuit.
Et je ne vois rien d'autre à rajouter, à part peut être que vu le nombre de joueur, j’espère que vous avec une logistique béton pour sanctionner des "écarts de conduite", sous peine de laisser place à l'anarchie.
Joss:
Bon sauf que là on est certes dans l'ambiance pré-tournoi mais je ne parlais pour ma part pas du Grab & Smash en particulier mais plus d'un ressenti personnel et c'est aussi pour ça que je parle de voir comment tout ça évolue au fil du temps et pas juste, on verra qui avait raison avec le classement du G&S.
Sinon j'aurais posté dans le sujet du tournoi hein les enfants ;)
C'était tout pour mon aparté pour ma part. Vous pouvez reprendre vos tours de chauffe pour le tournoi :)
Weeskahs:
--- Citation de: Starpu le 12 avril 2013 à 11:40:42 ---Et je ne vois rien d'autre à rajouter, à part peut être que vu le nombre de joueur, j’espère que vous avec une logistique béton pour sanctionner des "écarts de conduite", sous peine de laisser place à l'anarchie.
--- Fin de citation ---
On a plus d'un WC... Ca répond à ta question ? :D
Plus sérieusement, c'est en train de se mettre en place doucement mais si tu as des suggestions je serais ravi de les lire en MP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique