WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De jouer des refs qui "tournent bien" ou non...[was: Mes listes Grab'N Smash]
Starpu:
Mouais, pour avoir affronter Victor une paire de fois en tournoi je dois dire qu'il ne joue JAMAIS 2 fois le même caster. Je l'ai vu faire du resultat avec Thyra, eSeverius, High reclaimer, alors que je l'ai jamais vu sortir la Harby...
Bref un mec qui copie les listes sur le net mais qui change de caster tout les tournois je dis "pouce bleu en l'air"
On peut pas en dire autant de tout le monde, (suivez mon regard)
Weeskahs:
--- Citation de: Starpu le 09 avril 2013 à 11:23:17 ---Bref un mec qui copie les listes sur le net mais qui change de caster tout les tournois je dis "pouce bleu en l'air"
On peut pas en dire autant de tout le monde, (suivez mon regard)
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas trop de qui tu parles dans cette phrase mais globalement à hobbyshop peu de gens jouent toujours les mêmes casters tout le temps. Après que les gens souhaitent sortir les casters les plus performants pour un tournois, on peut pas vraiment le leur reprocher je pense. C'est assez flagrant quand on regarde les listes du G&S par exemple, ce à quoi mon post précédent faisait référence et que j'ai édité parce qu'au final il n'avait pas la forme appropriée.
Pour finir les postes de Cheveu et Lazy sont juste des trolls, un peu à l'instar de ce que les membres de l'AJSA peuvent s'envoyer de temps en temps entre eux. Il ne faut pas les prendre au premier degrés.
Starpu:
--- Citation de: Weeskahs le 09 avril 2013 à 11:29:43 ---Je ne sais pas trop de qui tu parles dans cette phrase mais globalement à hobbyshop peu de gens jouent toujours les mêmes casters tout le temps.
--- Fin de citation ---
En fait je parlais de moi, tellement content d'avoir pondu une liste qui ne souffre vraiment d'aucun mauvais match up, je me sens tout nu de sortir en tournoi sans elle.
Weeskahs:
--- Citation de: Starpu le 09 avril 2013 à 11:35:22 ---En fait je parlais de moi, tellement content d'avoir pondu une liste qui ne souffre vraiment d'aucun mauvais match up, je me sens tout nu de sortir en tournoi sans elle.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que t'as vendu ton âme et que t'as succombé au couple Bart/Galleon...
C'est un problème épineux ceci dit. Quelque part je comprends les gens qui en ont un peu marre de toujours affronter les mêmes casters en tournois mais on peut pas non plus en vouloir à ceux qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté en utilisant les casters qui offrent le plus de polyvalence en terme de match up.
Q²:
Bah la réputation et l'image qu'on donne.
Gagner avec toujours les mêmes listes crades passer pour un goret qui n'est même pas forcement bon joueur ou jouer des trucs différents et s'en sortir.
La deuxième solution tu passes pour un mec vraiment balaise et intéressant.
Dans le cas présent si tu joues 5 fois Ashlynn et que tu gagnes, ça m’intéressera beaucoup et j'aurai bcp de respect et si tu perds je te trouverai tout même cool, bref j'aurai un a priori très positif.
Si tu joues Bart Galleon 5 fois et que tu gagnes, j'en aurai pas grand chose à foutre, si tu perds je me demanderai comment c'est possible et je me dirai que bon tu dois pas être très bon.
Mince je croyais etre en merco donc c pas le cas présent ^^
Je troll un peu mais ça résume un peu ce que je me dis des gens en voyant leurs listes généralement, bien sur je ne m'arrete pas là (sinon je n'aimerai pas sechs ^^) C'est une première impression qui se confirme sur la table ou lors de discussion, d'ailleurs il y a bcp de nouveaux contre qui j'aimerai jouer pour mieux les cerner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique