WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De jouer des refs qui "tournent bien" ou non...[was: Mes listes Grab'N Smash]
HudsonH:
--- Citation de: Q² le 09 avril 2013 à 12:58:24 ---Si tu joues Bart Galleon 5 fois et que tu gagnes, j'en aurai pas grand chose à foutre, si tu perds je me demanderai comment c'est possible et je me dirai que bon tu dois pas être très bon.
--- Fin de citation ---
Pfff, Bart galleon... Tour 2 je l'ai KTC ^^ Je vois vraiment pas ce que ça a de balaise comme compo :D
Pour en revenir à l'OP, je suis assez d'accord que notre ami Eloy fai un effort de sortir des casters différents assez régulièrements... c'est juste que j'ai l'impression que la Harbinger est passé dans une machine à photocopie depuis un an... du coup ça saoule un peu de la voir
Allan255:
Après, contre quelqu'un qui sort toujours la même compo, il y a une solution : faire un compo spécifique pour la contrer et la sortir tout le temps ;D
Portal:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 avril 2013 à 15:45:08 ---
--- Citer ---Bah la réputation et l'image qu'on donne.
--- Fin de citation ---
Une image et un réputation construite sur un forum? C'est une blague?
--- Fin de citation ---
Je crois bien que Q² s'adressait à Starpu vis à vis de sa dernière remarque autoflagellatrice.
Faut pas tout prendre pour soi. ;D
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Portal le 09 avril 2013 à 15:50:36 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 avril 2013 à 15:45:08 ---
--- Citer ---Bah la réputation et l'image qu'on donne.
--- Fin de citation ---
Une image et un réputation construite sur un forum? C'est une blague?
--- Fin de citation ---
Je crois bien que Q² s'adressait à Starpu vis à vis de sa dernière remarque autoflagellatrice.
Faut pas tout prendre pour soi. ;D
--- Fin de citation ---
Mes excuses aux intéressé si jamais c'est le cas.
Mais attend Portal, tu viens de poster sans donner ton avis là! Reviens tout de suite! ;D
Q²:
Oui oui je pensais aux joueurs de Bart Galleon.
Je charrie Starpu parce que c'est un goret et lazy parce qu'il se vante de jouer un truc clé dans le dos, soit disant imposé par ses camarades et je le prends au mot : joue Ashlynn mon vieux si tu veux la gloire et les femmes ^^
Eloi on s'est parlé deux minutes et j'ai juste constaté que tu étais pénible :)
Je plaisante, j'ai pas d'avis sur toi pour être honnête, j'ai entendu de tout je sais pas trop par quel bout te prendre (as tu un bout?), mais je ne commettrai pas la bêtise de te juger avant qu'on est passé du temps ensemble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique