Oui oui je pensais aux joueurs de Bart Galleon.
Je charrie Starpu parce que c'est un goret et lazy parce qu'il se vante de jouer un truc clé dans le dos, soit disant imposé par ses camarades et je le prends au mot : joue Ashlynn mon vieux si tu veux la gloire et les femmes ^^
Eloi on s'est parlé deux minutes et j'ai juste constaté que tu étais pénible 
Je plaisante, j'ai pas d'avis sur toi pour être honnête, j'ai entendu de tout je sais pas trop par quel bout te prendre (as tu un bout?), mais je ne commettrai pas la bêtise de te juger avant qu'on est passé du temps ensemble.
Je me vante je me vante, pas tellement, je suis le premier à oser dire que j'ai pas d'âme et à expliquer ma façon de jouer avec ! Après oui, je suis sous le joug de Monsieur Victour qui me fouette si je prends pas galéon

Mis à part ça, je dois être le premier à sortir des listes débiles et pas opti au magasin ou en tournois amical, là c'est un "vrai tournoi", je suis avec des personnes qui comme moi espèrent gagner donc je sors du crade même si la conscience collective me pointera du doigt en me reprochant l'utilisation de liste clef dans le dos dénuée de réflexion et stupides à jouer (avis que je partage également sachant que je ne jouerais plus cette liste après le G&S et qu'en dehors du coté crade, elle ne nécessite pas énormément de peinture et que je déteste peindre donc ça tombe très bien)
Après tu peux demander à victor, sauf en cas de force majeure (liste vraiment ingérable par ashlynn), je ne sors qu'elle en priorité vu qu'elle offre et réflexion et amusement. J'aurais la gloire et les femmes si les matchs-up me le permettent \o/
Question de rester dans le débat, je suis un peu triste de la redirection que tu as pris en ne jouant pas le testament que je trouve plus polyvalent et impactant que ta liste harbinger (d'après ce que j'ai vu en jouant contre toi et en te regardant jouer).
Ensuite je connais tes listes et je n'ai pas grand chose à redire dessus ^^