WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
yool1981:
--- Citer ---quelques exemples de differences de commande wayland et votre tres sympathique revendeur local
allé zou une commande chez eux
un petit battlegroup cygnar, un storm wall et une boite de jack lourd plastique : avec FDP ca fait 172€
chez votre revendeur favori, j'ai pris le stormwall à 120, le batlegroup a 44.90 et la boite de jack a 35, ca fait 199.9, mais comme vous etes sympathique et que c'est une grosse commande, le revendeur vous offre 10% ca fait 180€ au lieu de 171€ , ya pas de quoi fouetter un chat quand meme !!
--- Fin de citation ---
Ca fait 5% de différence par rapport à Wayland donc les prix sont bons (comme d'hab chez Vincent), en espérant que ce soit la même chose pour toutes les refs (parce que des refs comme les Skinwalkers piquent sur le site VG).
J'ai quand même l'impression que des refs ont des prix d'appel par rapport à d'autres sur le site VG.
--- Citer ---Ça peut faire "petit bourgeois", mais pour les prix je ne suis pas à 5€ près pour mes achats de fig.
--- Fin de citation ---
Perso c'est 400 à 700 EUR par an en figurines neuves (et Madame m'a déjà fait remarquer que cela faisait beaucoup) alors même 5% de différence ça fait une à deux unités de plus ou un resto pour Madame. Néanmoins, je trouve que pour le coup +5% pour une boutique qui se donne il n'y a pas à hésiter.
--- Citer ---a première chose que VG a fait il y a peu est d'organiser le weekend démo warmachine au w-day à Issy les Moulineaux lors du festival du jeu.
--- Fin de citation ---
Juste pour préciser en passant: Ils ne font pas ça par charité chrétienne mais pour vendre plus :p.
GRUXXKi:
Pour info, j'ai pas le droit d'en dire plus pour le moment, mais aucune inquiétude à avoir quand à la qualité de la traduction et du respect de ce qui a déjà été fait 8)
Solkiss:
--- Citation de: yool1981 le 11 avril 2013 à 10:45:16 ---
--- Citer ---a première chose que VG a fait il y a peu est d'organiser le weekend démo warmachine au w-day à Issy les Moulineaux lors du festival du jeu.
--- Fin de citation ---
Juste pour préciser en passant: Ils ne font pas ça par charité chrétienne mais pour vendre plus :p.
--- Fin de citation ---
Evidement, mais c'est une bonne voie pour promouvoir le jeu que de proposer des démo dans les conventions multijeux ...
LeCorse:
--- Citer ---- Monsieur VG est un gamer averti de WB (membre team ETC France 2007 et 2013, orga du plus gros tournoi battle français de l'histoire), il sait à quel point la justesse de traduction est importante. Du coup, nul doute que la dite traduction sera contrôlée par de gros gamers avant parution, contrairement à ce qui se fait chez GW.
--- Fin de citation ---
Désolé si les intéressés sont déjà intervenus, mais ça serait bien justement que la présentation de VG ici même soit faite par l'équipe elle même, leur passif dans le jeu de gurine et autre, leurs motivations, leurs attentes... Notamment pour rassurer les plus sceptiques.
Sinon à part qu'ils vont bouffer des pâtes pendant un an, les jours de fête, ça va bien se passer!
kansen:
Ca n'engage que moi, mais je ne vois pas pourquoi VG devrait venir justifier de sa légitimité devant moi... : /
PP les a choisi, c'est acté, je ne peux pas luter, ni le souhaite d'ailleurs. Et je jugerai sur pièce, mais juger avant...ca serait me placer en juge. Et même du point de vue communauté, je ne vois pas comment nous pourrions juger avant actions de la légitimité de VG, c'est comme si PP nous appartenait. On peut aimer le jeu et se dire, qu'il nous appartient à tous un peu, reste que PP est seul maître à bord.
Par politesse, ils pourraient venir dire bonjour, mais d'un point de vu marketing, ca serait une connerie qui viendrait relancer ce poste pour 7 pages de plus.
Ils sont donc voués à communiquer par leur futur forum et site, qu'ils maîtrisent pleinement.
A part dire wait & see, on ne peut pas faire mieux.
K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique