WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (20/44) > >>

darkshenker:
Je trouve que c'est une bonne nouvelle!
Je préfère les cartes et les règles en VO d'un point de vue personnel mais c'est un vrai frein pour convertir des nouveaux joueurs au sein de mon club.
Si celà peut aussi permettre d'éviter d'attendre un moi et demi la réappro de la boutique avec qui nous sommes partenaire alors banco même si ça passe par une légère augmentation des prix. (Et suffisamment de boutique (en dur et VPC) font des offres fidélités pour que celà passe inaperçu...).
La seule vraie inquiétude c'est d'avoir une trad correcte (commencer à expliquer à un joueur non anglophone que sa carte VF n'explique pas correctement les carac de sa fig car on comprend bien la VO ça risque d'être chaud...). On fait confiance à VG pour éviter les écueils de smithdenface avec par exemple une V6 traduite par dessus la jambe, par des non joueurs qui ne nous le cachons pas n'en avaient rien à faire du mécanisme de jeu...
Après il doit y avoir du potentiel: quand on voit la quantité de joueurs qui applaudissent lorsqu'une bonne âme courageuse traduit les cartes et les met sur le forum!

kansen:
J'aime GRUXXKi, parce qu'il est bÔ, que son poil est soyeux, que sa parole intelligente et qu'il semble avoir une vision saine du bouzin qui se monte.
Et j'aime Uchronies, parce que moi aussi, payer mon warma au prix de l'or, ca me fait mal. Et que Vincent fait vivre le jeu (encore un tournoi en mai), qu'il fait de bon prix, qu'il gère parfaitement ses commandes, bref il fait un sacré boulot.
Et pour VG, c'est juste une super nouvelle. En bon Français jamais satisfait, je ne manquerais pas de les tacler directement dans les genoux, si ce qu'ils font ne me plait pas, mais pour le moment je préfère y croire.
K

Spiff:
Tous mes souhaits de réussite a viktoria games.
Ça peut faire "petit bourgeois", mais pour les prix je ne suis pas à 5€ près pour mes achats de fig. Parce que je passe beaucoup par l'occase quit à me faire du boulot en plus, ensuite parce que je n'achète pas mes figs en quantités industrielles...

Bonne chance en tout cas. Le forum off c'est une bonne nouvelle aussi.

ZergSpirit:
Je trouve également que c'est une bonne chose.

Je pense également que le timing est plutôt bon, j'ai l'impression qu'il y a un assez gros ressentiment chez les joueurs de battle et 40k en ce moment, et du coup ca génère une espèce de flottement qui pourrait être bénéfique à un passage "massif" à WM.

Après je suis plus dans ces communautés depuis un moment, donc je peux avoir tord, à confirmer par l'ami Solkiss.

Sinon, mis à part le problème des prix (et j'attend de voir), ca ne peut qu'être positif pour moi.

Solkiss:

--- Citation de: darkshenker le 11 avril 2013 à 09:51:40 ---La seule vraie inquiétude c'est d'avoir une trad correcte (commencer à expliquer à un joueur non anglophone que sa carte VF n'explique pas correctement les carac de sa fig car on comprend bien la VO ça risque d'être chaud...). On fait confiance à VG pour éviter les écueils de smithdenface avec par exemple une V6 traduite par dessus la jambe, par des non joueurs qui ne nous le cachons pas n'en avaient rien à faire du mécanisme de jeu...

--- Fin de citation ---

C’est AMHA un faux problème
- La communauté tournoi Battle a très facilement admis que c’est la VO qui prime en cas de différence, je vois pas pourquoi la communauté Warmachine ne le ferai pas.
- Monsieur VG est un gamer averti de WB (membre team ETC France 2007 et 2013, orga du plus gros tournoi battle français de l'histoire), il sait à quel point la justesse de traduction est importante. Du coup, nul doute que la dite traduction sera contrôlée par de gros gamers avant parution, contrairement à ce qui se fait chez GW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique