WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (23/44) > >>

:
Pourquoi ils viendraient se présenter vous en faites tous une super pub, ils ont les meilleurs vrp du monde les fanboys ^^

C'est dans la nature humaine de s'emballer vite après deux trois posts d'annonce avec des points d'exclamations.

On verra ce que ça donne.

Portal:

--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2013 à 12:34:16 ---sacrifierons des poulets pour que vous perdiez tous vos colis et toutes vos parties)

--- Fin de citation ---

Je me doutais bien qu'il y aurait des pratiques commerciales douteuses.  ;D

Bien dit, go go, les gars, on espère que du bien. Ce qui fait qu'on imagine que le pire...

Froutch:
En tout cas bon courage et bon chance les gars. Moi je trouve ça cool et puis c'est tout.

Avant même parler de traduction et tout ça, pour ma part si VG nous assure un approvisionnement dans de meilleurs conditions je dis banco. Ces derniers temps on a tous eu des commandes en boutiques qui arrivaient petit à petit... bref si tu veux lasser les gens c'était une bonne piste.

J'ai un bon plan pour les poulets si ça vous tente (et pour les gens à coté du Vercors  ;D)

Cush:

Ce qui est certain c'est que la traduction est un plus énorme si elle est bien faîte pour faire découvrir le jeu. De mon côté, je l'attends avec hâte afin de faire jouer mon fils de 10 ans que l'anglais rebute quelque peu et je suis trop mauvais pour lui traduire ce dont il a besoin.

Titi:
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique