WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
Portal:
Question bête : avez vous impliqué Macallan d'une manière ou d'une autre pour la future partie règle du forum officiel ? Parce que vu la complexité du jeu, une foultitude de nouveaux joueurs impliquera une foultitude de questions et incompréhension.
Et comme on a la chance d'avoir un Infernal français, ça serait pas si pire... ;)
Krikounet:
Pourrons nous espérer que votre priorité number one soit la mise sur le marché des différents decks VF de factions ?
Hein dites ?
;)
SHWTD:
Macallan a été contacté. Je vous rappelle qu'il est Infernals et tenu uniquement d'obligation avec le forum US. Il vient sur Bg par amitié pour ses membres. Sa participation serait souhaitable, souhaitée et espérée mais je ne peux rien garantir pour le moment.
--- Citation de: Krikounet le 12 avril 2013 à 13:25:54 ---Pourrons nous espérer que votre priorité number one soit la mise sur le marché des différents decks VF de factions ?
Hein dites ?
;)
--- Fin de citation ---
Je le répète, la priorité est la traduction des règles et cartes et leur mise à disposition le plus rapidement possible.
Notre intérêt est double : plus de joueur et moins de grey market. :)
Quand je vous dis qu'on se met la pression tout seuls...
baldur59:
Question : est il envisageable d avoir un deck Mk2 entier en français tel qu il existe en anglais et si possible avec les sorties arrivées après ?
Si il y a deja eut réponse avant je m en excuse mais le nombre de page et pharamineux a lire et merci pour le réponse sinon au moins ça a le mérite d etre posé comme question .
John McForester:
Ca a été dit, et apparemment ça serait la première chose qui sortirait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique