WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
Mr gob:
En gros un prix de vente conseillé en euros à était mis en place avec PP pour l'europe. Du coup si tu te bases sur le prix €->$ sur le site de PP , et les tarifs de vente conseillé, on peut retrouver une augmentation de 4/5€ pour les unités/Solo , 7€ pour les Jacks, et une 20aine d'€ pour les Colosses/Gargan, même si pour ces derniers je penses que les prix ne sont pas encore vraiment fixé, certain Colosse sont plus cher en € que le prix de base en $ :o
Faitek:
J'avoue vouloir acheter français mais la c'est un peu abusé je pense. Moi qui cherche en général les meilleurs tarif pour ce que j'achète, il y a vraiment de grosse différence entre ce que je trouve sur ebay et ce que propose VG.
Mais bon, faut leur laisser le temps d'arriver il vont peut être fixer tout ça comme la dit SHWTD :)
SHWTD:
Un distributeur achète ses produits auprès du fabricant. Puis il revend aux boutiques uniquement. Qui ensuite revendent aux clients finaux.
Les licences s'appliquent notamment sur les traductions et les produits qui en découlent (livres etc...)
Honnêtement, ne vous attendez pas à une révolution des prix. Les duscounters qui tuent le marché vous ont donné une autre habitude de consommation. Mais les boutiques auront plus de support, des prix plus cohérents et malgré tout en phase avec le marché. Et surtout des produits localisés en VF pour élargir la bande de potes qui jouent.
Sechs:
Bien joué SHTWD, Uchronies et les 4 Royaumes : ). Très bonne initiative. Faut vraiment que je devienne PG. Mais il faut peindre un second BG à Warmach : S.
GRUXXKi:
Ne criez pas toujours au loup avant de l'avoir réellement vu...
En effet ceci reste des pris conseillés, pour avoir discuter avec le créateur de VG, les prix seront très attractif dans les boutiques qui joueront le jeu de faire de Warmachine leur fer de lance, du coup je pense que l'on peut être vraiment surpris au final.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique