WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (5/44) > >>

Daemon:
En tout les cas c'est une nouvelles plus que positive qui va sans nul doute amener de nouveaux joueurs :) .

Quand au prix je pense (enfin j'espère) que Gruxxki a raison, nous pourrions être surpris par les prix pratiqués :D .

Par contre, pour les figurines neuves, y aura-t-il deux cartes ( l'a version off + la trad ) ?

Traduiront-ils les Forces Books  ::) ?

Daemon .

Morkipu:

--- Citation de: GRUXXKi le 10 avril 2013 à 09:09:34 ---Ne criez pas toujours au loup avant de l'avoir réellement vu...

En effet ceci reste des pris conseillés, pour avoir discuter avec le créateur de VG, les prix seront très attractif dans les boutiques qui joueront le jeu de faire de Warmachine leur fer de lance, du coup je pense que l'on peut être vraiment surpris au final.

--- Fin de citation ---
Ça semble plutôt bon pour Hobby Shop Grenoble question motivation et mise en avant du jeu... Greg va peut être finir par l'avoir son Ironclad taille réelle.  ;D

GRUXXKi:
Il y aura traduction des cartes et on aura la VF et la VO à chaque fois.

Pour les forcebooks je crois pas que ça soit prévu pour le moment. Mais en premier lieu les règles complètes pour W&H.

Daemon:
Merci pour la réponse ;) .

Kaelis:
Une excellente initiative! J'adhère totalement, ce sera plus sympa que de passer par Dark Sphere. Par contre, ces boutiques prendront-elles des commandes à distance pour ces contenus "exclusifs" en France? Habitant la France du vide, peu de chance qu'un magasin devienne "PP revendeur" près de chez moi...

Kaelis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique