WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
Starpu:
Bah on a relu, et on est toujours pas content ;D
John McForester:
--- Citation de: GRUXXKi le 15 mai 2013 à 20:27:18 ---Clairement, et pourtant je soutient à 200% les actions de VG, si je n'ai plus les cartes en anglais en achetant ici, j'achèterai tout à l'étranger.
--- Fin de citation ---
Idem, et si ça implique que je perde le statut de PG, ça me fera mal aux orteils, mais faut pas déconner non plus.
D'autant plus maintenant que j'ai la quasi-certitude que le "t'inquiète pas on trouvera une solution pour ta boutique" c'était du flan au caramel. Maintenant je dois choisir entre VPC française et VPC étrangère. Ca serait dommage quand même que la "solution anti grey market" soit ce qui me pousse à acheter à l'étranger ;)
Harzen:
Tsss, vous n'êtes pas fiables les fans...(private joke) ;)
Les cartes VF/VO dans les blisters/boîtes cela a déjà été fait, par contre il faudrait que les bouquins soient aussi dispos en même temps sinon cela ne sert à rien à mon avis.
Le coup des tournois VF je ne comprends pas trop.
Qu'apporte l'officialité d'un tournoi?
Comme dis sur le sujet du full paint, les orgas sont maîtres chez eux et libre à eux d'autoriser ou non les cartes VO, à moins qu'une structure spécifique soit mise en place qui restreigne ceci. Mais alors il faut de la contre partie non?
Papy tout juste sorti de la De Lorean
SHWTD:
--- Citation de: John McForester le 15 mai 2013 à 22:42:43 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 15 mai 2013 à 20:27:18 ---Clairement, et pourtant je soutient à 200% les actions de VG, si je n'ai plus les cartes en anglais en achetant ici, j'achèterai tout à l'étranger.
--- Fin de citation ---
Idem, et si ça implique que je perde le statut de PG, ça me fera mal aux orteils, mais faut pas déconner non plus.
D'autant plus maintenant que j'ai la quasi-certitude que le "t'inquiète pas on trouvera une solution pour ta boutique" c'était du flan au caramel. Maintenant je dois choisir entre VPC française et VPC étrangère. Ca serait dommage quand même que la "solution anti grey market" soit ce qui me pousse à acheter à l'étranger ;)
--- Fin de citation ---
Tu es bien parti...
yool1981:
Juste pour dire que si à VG vous ne jouez pas aussi sur le taux de change en ces temps d EUR fort c est que vous manquez quelque chose...
L argument des taux de change et des droits de douanes est un gros mensonge.
Bref j ai déjà dit que vos prix étaient hallucinants sur de nombreuses refs et que les prix boutique avaient augmenté de manière plus que significative. Traiter GW de voleur et augmenter les prix dans les mêmes proportion c est un peu se moquer du monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique