WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
GRUXXKi:
Clairement, et pourtant je soutient à 200% les actions de VG, si je n'ai plus les cartes en anglais en achetant ici, j'achèterai tout à l'étranger.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 15 mai 2013 à 20:10:18 ---
--- Citation de: Sechs le 15 mai 2013 à 19:47:32 ---[A mon avis c'est très important de proposer les cartes dans les deux langues.
--- Fin de citation ---
+1
--- Fin de citation ---
En l'état actuel des choses, nous le pensons aussi. Mais je n'ai pas de boules de cristal et on verra plus tard. :)
Quant aux élucubrations sur les prix et qui doit faire quoi, Starpu, c'est hors sujet.
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 15 mai 2013 à 20:37:17 ---Quant aux élucubrations sur les prix et qui doit faire quoi, Starpu, c'est hors sujet.
--- Fin de citation ---
Oui t'as raison c'est hors sujet, je viens de me souvenir que depuis Victoria game, PP ne donne plus de lot, je me demande bien quel intérêt les français auraient à organiser un "tournoi officiel" si ils ne sont pas doté et que ça prive l’événement d'une grosse partie des anciens joueurs français ET de la dimension international de celui-ci. ;D
schlaf:
--- Citation de: SHWTD le 15 mai 2013 à 19:13:33 ---Nous envisageons de mettre les cartes VF et VO dans un premier temps. Après nous verrons.
--- Fin de citation ---
euh, j'aime bien acheter en France, mais si c'est pour ne plus avoir les cartes anglaises, je ferai un effort spécial pour acheter à l'étranger...
SHWTD:
Et allez, deuxième tour des mêmes râleurs... :D
Je vous invite à relire les 11 premières pages, on gagnera tous du temps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique