WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (9/44) > >>

Mr gob:
 ;) Tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas des revendeur locaux qui proposent des remises à 19%.

pickouette:

--- Citation de: Mr gob le 10 avril 2013 à 15:14:30 --- ;) Tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas des revendeur locaux qui proposent des remises à 19%.

--- Fin de citation ---

Si c'est c'est le revendeur au quel je pense tu pourra aussi acheter chez lui car il est des envoie, donc tout va bien.
Regardé le positif, pour le moment le coté prix on a juste un prix référent, qui va bien sur baisser chez les revendeur, donc on respire un coup, on ce détend et on attend.
Car critiquer dans tout les senses avant d'avoir aucun prix afficher chez aucun revendeur sa ne sert à rien.

Bien amicalement  ;D

Solkiss:

--- Citer ---Tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas des revendeur locaux qui proposent des remises à 19%.
--- Fin de citation ---

Je dis pas le contraire ;) ... l'important à comprendre est que ce sont des PPC qui sont affichés chez VG, pas les prix auquels les revendeurs proposeront forcement les produits. Si le volume de clientelle est là comme c'est le cas par chez moi, les prix baisseront mécaniquement via les programmes de fidelité ... aux revendeurs de faire leur taf pour créer ce volume de clientelle, taf encouragé par VG et son système de PP center, me semble-t'il ...

--- Citer ---Si c'est c'est le revendeur au quel je pense tu pourra aussi acheter chez lui car il est des envoie, donc tout va bien.
--- Fin de citation ---

Je pense que tu pense bien ;D ... et qu'ils ont maintenant un site internet presque finalisé

Conar le Barban:

--- Citation de: yool1981 le 10 avril 2013 à 14:58:08 ---Pas de droits de douanes (je suppose que le code douanier est 9504 90 80) et le transport ne prends pas un si gros % (genre si ça prends 10%-15% c'est le bout du monde et ça prend moins quand c'est bien négocié avec le transitaire).
Désolé mais non la différence de prix n'y est pas.
--- Fin de citation ---
Comme si les figurines étaient les seuls biens qu'on payait à des taux de conversions de merde (1€ = 1$ pour quasi tout les produits high-tech).

--- Citer ---Ouais enfin y a plus bas et plus bas. 50% de différence c'est juste énorme !

--- Fin de citation ---
Ou 33% si on regarde dans l'autre sens.

Bref attendons de voir les prix "réels".

yool1981:

--- Citer ---Regardé le positif
--- Fin de citation ---
Pour le moment y en a pas vraiment de positif à l'échelle du joueur anglophone lambda qui va se prendre une augmentation de prix pour une trad qui ne lui sert pas forcément à grand chose (à part avoir des cartes VF pour caler ses meubles) et un revendeur qui va soi-disant animer le hobby et nous fait payer son investissement commercial.

A l'échelle de la communauté ce sera peut-être bien puisqu'elle va peut-être s'agrandir mais on verra bien à l'usage parce qu'elle peut aussi se rajeunir et ça, en tant que vieux con, ça ne m'enchante pas des masses.

Après s'il y a de telles différences entre le prix référent et celui que l'on touchera au réel, encore une fois autant ne rien afficher parce que c'est vraiment prendre les gens pour des poires (c'est sûr que commercialement c'est bien de donner 20% de remise mais bon si remise il y a c'est que la marge de base est très confortable...).

Bref c'est une nouvelle mais elle n'est pas forcément bonne et je ne comprends pas l'enthousiasme qu'il y a autour de ce truc.

--- Citer ---Comme si les figurines étaient les seuls biens qu'on payait à des taux de conversions de merde (1€ = 1$ pour quasi tout les produits high-tech).
--- Fin de citation ---
Sauf que sur les figs, les canaux de distribution permettant d'avoir un bon taux de change existent et sont très accessibles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique