WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
PapaOurs:
Bah c'est un peu la même chose que sur le site officiel de PP et les prix "conseillés". En réalité les prix vont être plus bas (enfin j’espère)
Solkiss:
Ca permet d'avoir un ordre d'idée des prix qui seront pratiqués, et c'est déjà pas mal ... Après chacun sait qu'il sera possible d'obtenir des réductions dans certains magasins et de nuire au marché francophone et à son revendeur local en achetant chez les hard discounters anglais ... bref rien de neuf sous le soleil ...
Mr gob:
Les prix conseillés sur le site de VG prennent en compte les différentes taxes liés à l'import, et il n'y a pas que la TVA malheureusement...
Faut pas rêver les prix de bases seront très proche de ceux afficher, et les discounters américain/anglais seront toujours plus bas :-\
yool1981:
Pas de droits de douanes (je suppose que le code douanier est 9504 90 80) et le transport ne prends pas un si gros % (genre si ça prends 10%-15% c'est le bout du monde et ça prend moins quand c'est bien négocié avec le transitaire).
Désolé mais non la différence de prix n'y est pas.
--- Citer ---Faut pas rêver les prix de bases seront très proche de ceux afficher, et les discounters américain/anglais seront toujours plus bas
--- Fin de citation ---
Ouais enfin y a plus bas et plus bas. 50% de différence c'est juste énorme !
Solkiss:
Moi ce que je vois c'est que les prix affichés sont lissés, il est fort probable que ce ne soit pas le cas dans le listing fournis aux revendeurs et donc fort possible que ce ne soit pas le cas au final ...
Sinon, comme d'habitude sur un forum on ne parle que des mauvais points ... perso, j'attends de voir le loup avant de crier au loup ...
Et pour revenir aux skin trucmuch, même si le prix final affiché est bien de 45 keus (ce dont je doute), je sais qu je les toucherai avec 19% de remise chez mon revendeur local ... donc je les achèterai (ou pas en fait je joue pas crcle) à 36 euros et des bananes, et du café et de la parlotte ... chacun son trip ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique