WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Grab & Smash] Les listes du puant

(1/8) > >>

Titi:
Puisque tout le monde le fait et que je ne suis qu'un vil petit mouton, je mets moi aussi mes listes.

Et oui, pour laisser la garde du Cygnar à notre bon Cush, je vais me lancer dans l'aventure "me faire rouler dessus en tournoi avec des rejetons draconiques". Il était quand même temps que j'exhibe mes Everblight tout peint par Gruxxki ("Koâââ, de la peinture mercenaiiiiiire !!!", "Et oui, et nananère...").

Pour l'occasion j'ai sorti les warlocks les plus monstrueux parce qu'ils le méritent.

Liste Absylonia :

--- Citer ---Absylonia, Terror of Everblight (*5pts)
* Angelius (9pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Blackfrost Shard (5pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bayal, Hound of Everblight (3pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Sorceress and Hellion (4pts)
1 Spell Martyr (1pts)
The Forsaken (2pts)

--- Fin de citation ---

Liste eThagrosh :

--- Citer ---Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Harrier (2pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Throne of Everblight (9pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
3 Spell Martyrs (3pts)
The Forsaken (2pts)

--- Fin de citation ---

Les listes sont faites avec ce que j'ai de disponible alors j'imagine qu'il y a plein de moyens d'améliorer tout ça ("hé, elles sont où les bergères ?", "tu ne m'en as pas donné à peindre...", "ah merde !"). N'hésitez pas à critiquer ou à donner des conseils, je débute avec ces sympathiques membres de la Légion.

Allan255:
Pour les prochaines listes, essaie d'avoir Farilor. J’étais pas convaincu sur le papier, mais en jeu il est vraiment utile au final.

Titi:

--- Citation de: Allan255 le 10 avril 2013 à 14:00:48 ---Pour les prochaines listes, essaie d'avoir Farilor. J’étais pas convaincu sur le papier, mais en jeu il est vraiment utile au final.

--- Fin de citation ---

Ca tombe bien, je l'ai mis dans ma petite liste des priorités de peinture.  :)

Weeskahs:
Est ce qu'il serait possible de savoir ce que tu comptes faire de tes listes Titi ? J'ai bien compris que tu avais un peu fait avec ce que tu avais mais ça serait pas mal de savoir les idées que t'avais derrière la tête au moment d'écrire les listes.

Je pourrais commenter comme ça mais c'est pas très intéressant, je pense.

Joss:
Hey ! Mais elles sont où les bergères ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique