WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Pendant ce temps là, dans le grand Nord

<< < (4/4)

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 15 avril 2013 à 15:52:12 ---
--- Citation de: Allan255 le 15 avril 2013 à 15:28:38 ---Au vu des résultats, c'est étrange que l'on voit si peu de Cercle dans les tournois en France.

--- Fin de citation ---

Bah les suédois sont vachement plus branché balade en foret et remerciement de mer nature que nous.

Et puis moi j'ai toujours trouvé ça balaise Orboros.
Et puis avec le nouvel UA des loup-garous, les galows, la super biquette et la nana sur biquette je vous parie qu'on double le nombre de joueurs orboros en tournoi d'ici l'année prochaine.

--- Fin de citation ---

En fait, j'ai l'impression qu'on a un bon pool de joueurs (au moins 5/6) qui a décidé de s'y mettre récemment.  Tout le monde a décidé de me copier depuis que j'ai racheté les figs de Aod   ;D
Du coup à mon avis orboros va effectivement etre de plus en plus représenté en tournoi en France.

Ciao,

Spiff

Allan255:
Il faut dire aussi, que quand tu vois la gueule du starter Orboros, ça fait pas envie  ;)

Joss:

--- Citation de: Starpu le 15 avril 2013 à 15:53:35 ---Pour le merco qui est bien placé, sa liste macbain s’apparente vachement à ce que joss pourrait jouer, et elle fait pas rire.
--- Fin de citation ---

Effectivement c'est un peu comme ça que j'ai orienté la mienne (bon avec quelques variantes dûes à la baseline sur 6 compos pour l'Open  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique