WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Pendant ce temps là, dans le grand Nord

<< < (3/4) > >>

Sechs:
Je pensais pas que Golden Arrow était si balèze : ).
Effectivement, il touche pas mal sa bille : b.

Starpu:
Merci pour le classement. En tout cas le joueur full nain à contre-perfé grave. Serai-ce une coïncidence?
En tout cas c'est rassurant de voir qu'aucun joueur n'exploite les même atouts des casters que moi.

yool1981:

--- Citer ---Circle est une faction très technique à jouer (hors pBaldur peut être). Beaucoup pensent cependant que c'est la meilleure faction horde une fois maitrisée. Pour moi c'est pas étonnant qu'ils occupent le haut du tableau dans certains tournois. La courbe d'apprentissage de la faction est très raide ceci dit, donc c'est pas illogique qu'il n'y ait que très peu de joueurs qui ont la patience et qui soient capables de l'investissement nécessaire pour maitriser toutes les subtilités que peut offrir le cercle.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas testé toutes les factions mais j'ai testé Cryx, Trolls, Cygnar et Circle. De celles que j'ai testées Circle est effectivement la plus technique. Il faut connaître beaucoup de règles dont les Power Attacks et savoir s'adapter à l'adversaire et se positionner sur la table.
Toutes les références ont des règles spéciales très ouvertes donc cela prend beaucoup de temps d'apprentissage (rien que pour les shifting stones, c'est tout un art).

Une fois à haut niveau, je pense effectivement que Circle, de par son imprévisibilité, a beaucoup d'atouts.

--- Citer ---Merci pour le classement. En tout cas le joueur full nain à contre-perfé grave. Serai-ce une coïncidence?
En tout cas c'est rassurant de voir qu'aucun joueur n'exploite les même atouts des casters que moi.
--- Fin de citation ---
4 victoires c'est pas mal non ? Tu le voyais plus haut en voyant sa compo ?

Starpu:

--- Citation de: Allan255 le 15 avril 2013 à 15:28:38 ---Au vu des résultats, c'est étrange que l'on voit si peu de Cercle dans les tournois en France.

--- Fin de citation ---

Bah les suédois sont vachement plus branché balade en foret et remerciement de mer nature que nous.

Et puis moi j'ai toujours trouvé ça balaise Orboros.
Et puis avec le nouvel UA des loup-garous, les galows, la super biquette et la nana sur biquette je vous parie qu'on double le nombre de joueurs orboros en tournoi d'ici l'année prochaine.

Starpu:

--- Citation de: yool1981 le 15 avril 2013 à 15:50:56 ---4 victoires c'est pas mal non ? Tu le voyais plus haut en voyant sa compo ?

--- Fin de citation ---

Non je te parle du joueur 100% nain, il fini 7ème en partant de la fin.  ;D

Pour le merco qui est bien placé, sa liste macbain s’apparente vachement à ce que joss pourrait jouer, et elle fait pas rire.
Par contre sa liste Gorten est complètement bizare pour moi.
Jouer les gun mage c'est bien, mais sans leur faire marshaller quoi que ce soit, jouer thor, sans lui faire marshaller quoi que ce soit, ... bref carrément bancale, comme quoi cette faction recèle encore beaucoup de secret pour pas mal de joueurs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique