Auteur Sujet: Wyrd miniature  (Lu 3795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Wyrd miniature
« le: 16 avril 2013 à 17:40:15 »
J'ai commandé récemment des figurines chez wyrd miniature (malifaux) directement sur le site de Wyrd, mais depuis je n'ai pas de nouvelles. Je leur ai envoyé une mail mais pas de réponse.

Quelqu'un a des news sur ce vendeur? est ce que je peux recevoir tout ça avant le grab & smash?

Merci
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : Wyrd miniature
« Réponse #1 le: 16 avril 2013 à 18:00:02 »
A priori les mecs de Wyrd sont honnêtes. Tu as écris à qui ?

Après comme ce sont pour es proxy et que tu as acheté hors de France, mon moi méchant te dirais volontiers bien fait. ;)

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Wyrd miniature
« Réponse #2 le: 16 avril 2013 à 19:06:47 »
A priori les mecs de Wyrd sont honnêtes. Tu as écris à qui ?

Après comme ce sont pour es proxy et que tu as acheté hors de France, mon moi méchant te dirais volontiers bien fait. ;)

Non ce n'est pas pour des proxys, mais pour garnir des socles, et les dealers de quartiers n'ont pas mes refs en stock.
Comme quoi t'es bien une mauvaise langue  ;D
D'ailleurs c'est où géographiquement leur boutique à ces gens là?
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : Wyrd miniature
« Réponse #3 le: 16 avril 2013 à 19:22:20 »
Wyrd est une société US. Bien implantée. Malifaux aux USA fait partie du top5 des jeux joués.

Recontacte les, ils répondront.

(et en commandant, je suis certain qu'Hobbyshop ou les 7 Royaumes auraient tes références. ;) )

Spiff

  • Invité
Re : Re : Wyrd miniature
« Réponse #4 le: 16 avril 2013 à 19:24:10 »

(et en commandant, je suis certain qu'Hobbyshop ou les 7 Royaumes auraient tes références. ;) )

Pour info Trollune en a en tout cas.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Wyrd miniature
« Réponse #5 le: 16 avril 2013 à 20:07:31 »
Croyez le ou non mais ils ont repondu 1/4 d'heure après la post de greg, peut être aurait il fait jouer sa baguette magique? (ni voyez rien de sexuel...)

En tout cas il me dit avoir envoyé le 11 que ça peu prendre "a few weeks" comment ça quelques semaines?
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

darkshenker

  • Invité
Re : Re : Wyrd miniature
« Réponse #6 le: 16 avril 2013 à 20:47:48 »
Croyez le ou non mais ils ont repondu 1/4 d'heure après la post de greg, peut être aurait il fait jouer sa baguette magique? (ni voyez rien de sexuel...)

En tout cas il me dit avoir envoyé le 11 que ça peu prendre "a few weeks" comment ça quelques semaines?
Si c'est par USPS ça prendra grand max 10 jours après le premier jeudi suivant ta commande. (Expérience d'un ancien accro aux discounters...  ;) )

SHWTD

  • Invité
Re : Wyrd miniature
« Réponse #7 le: 16 avril 2013 à 22:24:47 »
Croyez le ou non mais ils ont repondu 1/4 d'heure après la post de greg, peut être aurait il fait jouer sa baguette magique? (ni voyez rien de sexuel...)

En tout cas il me dit avoir envoyé le 11 que ça peu prendre "a few weeks" comment ça quelques semaines?

Nathan est un mec sympa. ;)

Plus sérieusement, ils sont toujours prudent mais effectivement avec un contrôle en douane cela peut prendre 2 semaines (10 jours ouvrés)