Merci en premier lieux aux membres de mon équipe Bigger is Bigger de m'avoir laissé la garde des principaux mercenaires de la faction.
Voilà donc mes listes qui font aussi office de play test pour le WTC vu que pour le moment elles me semblent plutôt bien fonctionner même s'il faut que je les travaille encore plus étant donné toutes les possibilités qu'elles m'apportent.
Liste 1:
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommandant Irusk (*6pts)
* Conquest (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Dirty Meg (2pts)
* Buccaneer (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Clairement très couteau suisse, je peux gérer de la haute def faible armure comme du lourd, j'ai quelques blagues d'assissinat sur un malentendu, de quoi nettoyé de l'infanterie mono pv à distance. Le risque est toujours la survivabilité d'Irusk qui est vraiment très limité surtout que je ne peux pas caser le wardog en plus de Syphylis, mais bon en pesant le pour et le contre, Irusk en a vraiment besoin ne serait ce que pour augmenter la portée des battle lust et éviter de trop se mettre à découvert.
Liste 2:
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommander Sorscha (*5pts)
* Behemoth (13pts)
* Demolisher (9pts)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Koldun Lord (2pts)
* Spriggan (10pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
J'aime cette liste parce-qu’elle est à contre courant de ce qui est fait en temps normal avec la miss, je dis toujours que Sorcha ne peut pas gérer plus d'un seul lourd, du coup je lui en met 3

De plus le Spriggan est jack marshallé, non vraiment cette liste est une hérésie...
Je me fais aussi le grand plaisir de placer 2 unités de doom reaver, j'avais toujours voulu le faire, et j'aime toujours autant la tête de l'adversaire quand on commence à les installer sur le déploiement avancé.
La liste a un gros potentiel d'assassinat de part le feat de la miss, mais je l'ai testé également en attrition et ça marche aussi vraiment pas mal!
Pas mal de tricks rigolo à faire en tout cas!