MODÉLISME > Discussions modélismes

[Conseils] Acheter son aérographe

<< < (3/33) > >>

Portal:

--- Citation de: Sechs le 18 avril 2013 à 00:30:25 ---http://www.aerographediscount.fr/aerographe/184-pack-harder-steenbeck-evolution

--- Fin de citation ---

De mon côté, j'ai le compresseur RM3500 de ces packs, et il est au poil. Pas trop bruyant, la cuve suffit et évite qu'il tourne en permanence, bref, très bien.

J'avais par contre pris un aéro de base, on verra bien si je m'en mords les orteils à l'usage. L'intérêt est que le jour où je passerai sur quelque chose de mieux, ça sera un soulagement. Il est important de se réserver des plaisirs futurs dans la vie  ;D

figuriusimplex:
j'ai un evolution depuis 2 ans et pour un novice c'est top, nettotage easy.
Pour la sous-couche ne cherchez pas: le top est la pa polyuréthane.je n'ai aucune action chez eux mais franchement c'est le top, dispo en plusieurs coloris.Même au pinceau elle passe bien et à l'aéro elle a tout pour elle: accroche, finesse.

Thunder_n:
idem j'ai le compresseur RM 3500, il ne casse pas les oreilles en fonctionnement et surtout il fait des pauses ^^

Allan255:
L'idée de ce topic est vraiment sympa, mais là, c'est devenu [Debat] Acheter son aérographe ....

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 19 avril 2013 à 09:52:31 ---L'idée de ce topic est vraiment sympa, mais là, c'est devenu [Debat] Acheter son aérographe ....

--- Fin de citation ---
Oui mais dès que j'ai 5 mins je mets à jour le topic avec les choses intéressantes qui sont dites.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique