MODÉLISME > Discussions modélismes
[Conseils] Acheter son aérographe
SCB:
--- Citation de: Faitek le 28 décembre 2013 à 23:46:03 ---C'est ce que j'ai et j'en suis très content, je connais personne qui te dira qu'un Ultra c'est de la merde...
--- Fin de citation ---
Un Ultra, c'est de la merde...
Quoi? Y'en a bien un qui aller te la faire celle-là...
Sinon, plus sérieusement, je ne dirais pas que l’aérographe que t'a présenté Lazy, soit de la merde, comme le dit Faitek. Après effectivement, le compresseur sans cuve fera invariablement beaucoup plus de bruit qu'avec cuve. Et cet aero, n'est pas le top du top mais il est, pour avoir vu ce qu'en faisait Lazyfimfim un compresseur pouvant avoir de bons résultats.
Faitek:
Pour 30 € de plus tu as un aero qui se démonte facile, avec une cuve et qui est bien plus précis que ce pa...
Regarde mon colosse (mon blog en signature) et celui de lazy tu verras une différence au niveau de la régularité du dégradé. Et c est sur une grosse pièce...j imagine même pas sur une petite. ..
Lazyfimfim:
Comme je l'ai dit, ce n'est pas un outil de malade mental, mais c'est pas une bouse !
La régularité du dégradé, ca peut venir aussi du fait que j'ai encore du mal avec l'outil, mais tu as vu ma pFeora, et mon reckoner, ils sont pas dégueux quand même ^^
Et tu as une garantie de 3 ans, c'est pas anodin non plus.
Bref, c'est vrai que l'ultra peut être une solution, je pense que chaque aéro peut être une solution si tu t'en sers correctement. A toi de te décider et de faire au mieux.
On va arrêter de polluer, ou j'en connais un qui va modérer ;D
Cedric 94450:
Salut à tous.
J'ai vu deux modèles de kits aero + compresseur mais j’hésite entre deux. Il s'agit soit:
http://www.aerographediscount.fr/pack-aztek-470-9/1745-pack-aerographe-a470-9-compresseur-rm-3500.html
ou de
http://www.ebay.fr/itm/like/121348026358?lpid=97.
J'ai une petite préférence pour le kit Aztek car le compresseur a une cuve et la marque me parle un peu plus.
Vous en pensez quoi?
Merci
Faitek:
J'en penses que tu devrais prendre l'aéro que j'ai mis en lien, c'est une valeur sure qui a fait ses preuves. En plus il est bien moins cher que ce que tu as linké...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique