COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

War Room, qu'en pensez-vous ?

(1/10) > >>

leader9-1:
Bonjour à tous,
Je découvre depuis un mois environ les joies du smartphone et, bien évidemment, j'ai cherché des applis pour notre jeu passion favori.
Plein d'espoir avec War room, j'ai cependant vite déchanté en apprenant le principe de l'achat par decks des cartes virtuelles.
Certes, le pack total de cartes réduit l'addition mais ça fait quand même 60 $ envion le tout.
D'un autre coté, Zargar, un joueur d'origine danoise qui vit près de Versailles, m'a montré le fonctionnement et c'est vrai que c'est très bien fait (gestion des dégats, pendule, toutes les refs et les règles en un clin d'oeil,...)

Alors qu'en pensez-vous ? Avez vous acheté le pack complet ? Et après coup, êtes vous satisfait de votre achat ?
Merci de vos retours

Portal:

--- Citation de: leader9-1 le 23 avril 2013 à 14:34:27 ---en un clin d'oeil

--- Fin de citation ---

Pour moi, le problème vient de là : rien ne se fait en un clin d'oeil, c'est sacrément lent - le summum étant le temps de démarrage.
Pour dire, je préfère lancer un éventuel pdf sur mon ordi lorsque j'ai besoin de consulter une ref vite fait.

Pour le reste, ça remplit son rôle, et j'espère faire mon 1er tournoi "warroom" ce WE, pour valider en conditions extrêmes.
Ce me semble bien mieux fichu sur tablette que sur téléphone, cela dit, car le "parcours" des cartes en cours de partie est bien accéléré par le fait qu'il y ai 2 écrans cote à cote.

Un des intérêts est d'avoir les mises à jour des nouvelles sorties, je pense, si on ne tient pas particulièrement aux bouquins.

ZergSpirit:
Je l'utilise quasi quotidiennement.

En gros ca me sert de paquet de carte que je trimballe toujours avec moi. J'ai acheté tous les decks du coup des fois je me cultive sur les factions que je connais peux, et sinon j'me fais des petites liste à droite à gauche.

La ref des règles est également assez sympa même s'il manque beaucoup de chose.

Par contre, sur Android en tout cas, tu oublie toutes les features permettant de jouer, tel que la gestion des dégâts et autre. L'appli n'est pas vraiment stable, et du coup, dès que tu met ton portable en "pause" écran, l'appli crash 1 coup sur 2.

Il est vrai qu'elle est relativement lente, même si c'est complètement surmontable sur mon HTC One S.

Voila!

SHWTD:
Attention, pour Android, il semblerait que les devs en aient marre des bugs et ils ont demandé des beta testers nombreux pour tester une nouvelle version qui serait Android uniquement. A voir dans un proche avenir.

Je l'utilise sur iPad 2 et iPhone 5. Ca marche bien même si les écrans de chargement sont parfois un peu longs pour rien.

Mais dans l'ensemble, les bugs du début n'existent plus et l'appli est stable, fiable, bien foutue. On regrettera que les Theme Forces ne limitent pas les choix et n'impactent pas les bonus de constitution de listes d'armée.

Je l'utilise quotidiennement pour vérifier des points de règles (l'index est hyper bien fait) et quand je joue afin de marquer les dégâts (même en réseau pour vérifier la liste adverse car ma boutique à le Wifi) et c'est vraiment top et hyper pratique. Je n'utilise plus du tout les cartes.

Joss:

--- Citation de: Portal le 23 avril 2013 à 14:50:22 ---Pour le reste, ça remplit son rôle, et j'espère faire mon 1er tournoi "warroom" ce WE, pour valider en conditions extrêmes.

--- Fin de citation ---
Gaffe Portal, il me semble que pour le G&S, les orgas ont demandé que les joueurs jouent avec leurs cartes et pas avec Warroom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique