WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CR] Gamin vs Joss

<< < (2/4) > >>

Joss:
D'ailleurs je viens de me rendre compte d'une chose (qui n'aurait absolument rien changé) :

--- Citation de: Gamin le 25 avril 2013 à 12:55:31 ---Le woldwrath bute snapjaw, mettant le tharn ravager chieftain KO au passage (faut faire gaffe pour le jouer le gros).
Le Woldwrath tire mais je crois que je fais pas de dégats (surement sur le Witchdoctor)
--- Fin de citation ---

Pas le droit ça monsieur ;) (j'avais pas tilté sur le coup)
Le Woldwrath n'est pas virtuoso, il ne peut donc pas faire, et ses attaques de corps à corps, et son attaque de tir.

Gamin:

--- Citer ---Pas le droit ça monsieur ;) (j'avais pas tilté sur le coup)
Le Woldwrath n'est pas virtuoso, il ne peut donc pas faire, et ses attaques de corps à corps, et son attaque de tir.
--- Fin de citation ---

Ah bah voilà je l'ai évoqué au moment de le faire. Je savais pas et j'ai rien trouvé dans le gros boukin. Donc dans le doute, je t'ai tiré sur la gueule...  ;D

Bon sinon la partie n'était pas glorieuse, on s'entend bien là dessus.

Mon idée est plus de "rentrer dans la tête d'un joueur Orboros" que de présenter la partie. Comment je construis ma liste, comment je manipule ma liste en partie.

yool1981:

--- Citer ---Bon au final c'est pas grave car j'aurais pu lancer les 2 avec Calaban... mais c'est une bonne chose à se rappeler :)
--- Fin de citation ---
Ah mais ça me fait penser... Un animus est un sort si lancé par le caster (trucs pour contouner Blessed). Est-ce que cela permet d'empiler les animus ?

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 25 avril 2013 à 16:20:57 ---Ah mais ça me fait penser... Un animus est un sort si lancé par le caster (trucs pour contouner Blessed). Est-ce que cela permet d'empiler les animus ?

--- Fin de citation ---

Non le spell lancé reste quand même un animus. Donc tu ne peux pas les stacker empiler.

Joss:

--- Citation de: Gamin le 25 avril 2013 à 15:44:08 ---Mon idée est plus de "rentrer dans la tête d'un joueur Orboros" que de présenter la partie. Comment je construis ma liste, comment je manipule ma liste en partie.

--- Fin de citation ---

Et c'est plutôt cool
En tant que joueur Orboros j'apprécie !  ;D
J'avais pas pensé aux mannikin pour optimiser le tree walker des Tharn Ravagers. J'ai bien aimé cette petite astuce :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique