WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Débuter Hordes avec Everblight (est-ce douloureux?)

(1/7) > >>

Schattra:
Bonjour à tous!

Je me (re) présente rapidement: Schattra, joueur de Warhammer Fantasy ayant récemment cédé aux charmes de Lylyth et de ses gros copains écailleux. Étant pour ainsi dire un débutant complet et absolu dans ce jeu, je viens chercher quelques conseils auprès des vétérans, histoire de commencer ma longue nuit de manière optimale. Attendez-vous donc à de trèèès nombreuses questions de ma part, la plupart relevant de la nooberie la plus totale. Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de les lire, et plus encore ceux qui auront la bonté d'y répondre.

Prélude à l'âge de glace:

Je n'ai pour l'heure acheté aucune figurine, aucun livre, aucun starter (bref rien de tout) pour Everblight en général et pour Hordes/Warmachine en particulier. Cependant, j'ai fureté un peu partout sur le net pour me renseigner sur la meilleure manière de débuter ma force des scions du dragon.

1) Le starter:

Coup de chance, Privateer Press est une boîte qui pense aux nouveaux et propose pas mal de boîtes starter, dont certaines (joie, bonheur, allégresse) comportent des figs Everblight. Par contre, je ne sais pas laquelle choisir parmi les suivantes:

- Legion of Everblight Battlegroup: Lylyth, 4 Shredders, 1 Carnivean pour 45 euros
- Legion of Everblight Box: Lylyth, 4 Shredders, 1 Carnivean pour 37,50 euros (même contenu qu'au dessus pour moins cher... où est l'arnaque?)
- Hordes Battlebox: 2 joueurs: Lylyth, 4 Shredders, 1 Carnivean, 5 Ogruns + une armée d'Orboros (qui ne me servira à rien pour le moment) pour 89,30 euros

La dernière est évidemment la plus avantageuse en terme de rapport quantité/prix, mais comme il n'est absolument pas dit que je réussisse à convaincre mon frère de se lancer dans ce jeu, je risque de me retrouver avec 9 loups-garous prenant la poussière sur l'étagère.

2) Les règles: