WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Débuter Hordes avec Everblight (est-ce douloureux?)

<< < (2/7) > >>

Mr gob:
Hordes MKII en fr:
http://uptobox.com/tjcm7kx8zz8x

Concernant le budget c'est difficile à dire,perso j'ai tout pris d'occaz et j'avais en tête le caster et le style de jeu que je désirais. Déjà tu peux miser sur un starter qui fait 15pts,si tu veux simplement le compléter pour arriver à 25 tu peux rajouter un groupe d'unité comme les légionnaires, une Shepard voir deux pour t'aider à gérer la fury et finir peut-etre avec une autre unité ou des solos.Tu peux compter sur une centaine d'euros incluant le starter je dirais!

SHWTD:
15 points : 45 à 55 euros.
25 points : 60 à 100 euros.
35 points : 80 à 130 euros.
50 points : 150 à 200 euros.

Ajouter de la modularité à son armée (notamment pour jouer deux listes en tournoi) : il suffit d'acheter un nouveau caster donc entre 9 et 35 euros.

EDIT des prix suite à intervention de Ptinico et consorts qui me prouvent que le jeu est plus cher pour eux que pour moi. ;)

Schattra:
Super, merci beaucoup Mr Gob pour ce lien! Je vais potasser ce petit pavé tranquillement.  ;D

Avant que je ne rafraichisse la page et voie vos nouvelles réponses, j'ai fait quelques recherches pour trouver les règles du Primal MkII, et suis tombé sur un fichier qui ressemble fort à un scannage en règle du livre anglais (même artwork de couverture, 248 pages dont pas mal de fluff et les caractéristiques d'une tripotée de figurines). Je ne suis pas sûr que tout cela soit très légal (car alors, où est l'intérêt de vendre un livre?), auquel cas je n'utiliserai pas ce fichier, mais puisque PP semble avoir une politique très ouverte sur la diffusion de ses règles, peut-être que je me fourvoie totalement.

--- Citer ---15 points : 45 à 55 euros.
25 points : 60 à 100 euros.
35 points : 80 à 130 euros.
50 points : 100 à 150 euros.
--- Fin de citation ---

Ach, mon porte-monnaie pleure de joie. Quand on connait le prix de 10 pauvres hallebardiers impériaux GW, certes très modulables mais totalement inutiles à moins de leur recruter au moins 20 autres potes, on reconnait et apprécie les systèmes de jeu plus économiques. Surtout que le cap des 50 points de Hordes semble correspondre à une bonne bataille pour Warhammer (de l'ordre du 2000 points de chaque côté, ou quelque chose comme ça).

Merci encore tout le monde, je me coucherai moins bête, c'est certain.

Schattra, "moins c'est cher... moins c'est cher"

SHWTD:
Non, les scans sont toujours interdits. Il y a eu par le passé une tolérance avec la VF qui est un travail colossal.

Avec la sortie du livre VF, les lois sur le droit d'auteur s'appliqueront plus sévèrement. ;)

50 points c'est du 1500 points battle. Digeste et suffisamment important pour permettre de jouer beaucoup des références de ton armée.

Cyriss-adept:

--- Citer ---50 points c'est du 1500 points battle. Digeste et suffisamment important pour permettre de jouer beaucoup des références de ton armée.
--- Fin de citation ---
En terme d'exploitation du gameplay t'es plus dans le 2000/2500pt version WHB car tu peux vraiment tout jouer sans restriction. A 1500pt WHB tu rentres difficilement un seigneur, des monstres, des unités de base, spé, rares variées. A 50pt Warmachordes tu sors de tout en te faisant plaise.
C'est du 1500pt en terme de temps de jeu quand tu maîtrises le gameplay de Warmachordes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique