COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Grab & Smash - Le debrief du fil dentaire
Cyriss-adept:
--- Citer ---Des tables, juste moi avec mes décors perso, vu ce qu'il vous fallait je pouvais fournir pour 4/5 tables facile.
Et y a des assos sur grenoble...
--- Fin de citation ---
Et tu casques pas non plus pour la salle! Le matos et la salle en moins ça libère vachement de marge de manoeuvre.
Qu'auraient-on lu sur les Tisseurs si davantage de monde avait fait le déplacement, alors que ludiquement c'est un tournois que je recommande chaudement?
--- Citer ---Si une bonne partie des gens ont eu l'impression que le ratio prix/presta était un peu en dessous des standards (et pas que des standards warmach) ne fait pas genre tu veux pas comprendre. On exprime juste une opinions et tachons de voir comment aider les futurs orga pour améliorer le service.
Pour le miam miam je pense que le message est passé et libre à eux de refaire autrement.
Pour les lots ok on les achètes, après tout on ne vient pas pour ça. Perso un tournoi sans aucun lots ça ne me choquerai pas.
--- Fin de citation ---
Et moi je suis pas d'accord avec vous, donc je m'exprime aussi, je peux te renvoyer la politesse. Et ce que je trouve intolérable c'est l'accusation de malhonnêteté sous-entendue dans certains propos, c'est ça qui me fait bondir, ces comptes d'apothicaires ne devraient même pas avoir lieu c'est pas très reluisant pour la communauté.
Torphine:
Bah honnêtement si tu connait des associations qui viennent t'aider te fournissent les tables t'aide a les installer te fournissent les décors a 19h le jours avant le tournois dit moi qui c'est je veux bien rencontrer ces personnes fort sympathiques.
Starpu:
--- Citation de: Torphine le 01 mai 2013 à 11:07:49 ---C'est la première fois qu'ils organisent un tournois et comme apart cyriss et solkiss qui organisent aussi des tournois tous les autres les traitent comme de la merde normal qu'il demandent pas d'aide.
--- Fin de citation ---
Mais tu dis n'importe quoi? Tu crois qu'il n'y a pas d'orga dans les gens qui commentent? Fait un tournoi a plus de 20 bornes de chez toi avant de parler de la communauté WM francaise.
<MOD> baches gratuites => mp.</MOD>
2ement, personne ne traite personne comme de la merde. Les gens sont globalement d'accord : pour un premier tournoi on a passé un bon week end, c'est juste qu'il y à des points perfectibles qui ont déplus à une majorité des gens (de ceux qui ont fait un CR j'entends, parce qu'on attend encore tes retours constructifs a toi)
GRUXXKi:
En faite ce qui est juste frustrant c'est qu'au finale on nous explique qu'à 2 personnes c'est un gros boulot mais de l'autre il n'y a pas eu de demande d'aide de l'extérieur...
Bref sans que ça nous prenne de la place on aurait put emmener 6 tables de jeux, et on l'aurait fait avec plaisir. Je pense que Joss qui est juste à côté en aurait fait autant, les dijonnais aussi. Bref au finale vous auriez eu juste une dizaine de table à faire, ce qui est de l'ordre du raisonnable.
Bref deux visions s'affronte, ceux qui s'en foute de payer plus cher sans contre partie et ceux qui n'ont peut être pas les moyens de le faire ou qui aime juste comprendre ce qui se passe.
Le premier post a déjà fait 40 pages de débat sans fin, j'ai pas vraiment envie de recommencer vu que j'ai déjà dis ce que je pensais et que le seul moyen de lever le doute serait de faire un bilan comptable, mais vu qu'il n'y a pas d'asso derrière on ne peut pas vraiment l'exiger (d'ailleurs si on cherche bien sans asso c'est pas vraiment légal tout ça mais c'est un autre débat).
Du coup mon prochain post sera le débrief de mes parties, la seule chose qu'on devrait avoir envie de poster après un tournoi.
Froutch:
Attention je n'ai pas les comptes sous les yeux et je ne permettrai pas de dire que certains se sont enrichit sur notre dos. Je ne pense pas que ce soit le cas en plus. En plus les orgas m'avaient l'air très investit et je ne demande aucun bilan comptable.
Après peut être qu'en s'attachant à du "paquet cadeau" l'intérieur en a un peu perdu. Oui la tireuse c'est cool, oui l'expresso c'est bon mais est ce qu'une bière en bouteille et un café filtre n'aurai pas suffit. Mon opinion est que pour un weekend de jeu la deuxième solution est mieux et si ça peut payer un décors en plus, ajouter un lot pour le dernier, payer l'impression des scénars en double, avoir le café gratuit,etc. c'est mieux.
Le coup du paquet cadeau c'est une erreur que j'ai déjà faite en organisant et on m'a reproché. Je pense donc que privilégier le petits plus pour le jeu c'est mieux.
Sur ceux je vais écrire les compte rendu des mes parties et bise à vous tous ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique