COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Grab & Smash - Le debrief du fil dentaire

<< < (14/25) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Après Cyriss, j'arrive pas à savoir si tu es membre de l'orga ou que tu te considères juste concerné.
 Il faut admettre qu'on est aude-là de la râlerie après un tournoi, certains ( dont moi), ressentent un problème, contre attaquer systématiquement en disant qu'on dénigre sans raison ne fait pas avancer les choses.
Derrière tout ça , il y a la question d'une "norme" de tournoi Warmachine, que je pensais acquise alors que visiblement non. Le fait de la définir, de l'expliquer, voir de comprendre les changements ( sur les lots) est une bonne chose pour tout le monde.
 Je sais que les comparaisons c'est le mal, mais lors de la réflexion pour l'organisation de Dijon, on a retrouvé les réflexes de "café gratuit" et autres avec le Paf.
--- Fin de citation ---
Je fais pas partie de l'orga.
Et c'est pas une question de café gratuit.
Je n'en rajoute pas, je réagis aux propos de Gruxxki qui sont intolérables, relis les citations.

--- Citer ---j'ai pas vraiment envie de recommencer vu que j'ai déjà dis ce que je pensais et que le seul moyen de lever le doute serait de faire un bilan comptable, mais vu qu'il n'y a pas d'asso derrière on ne peut pas vraiment l'exiger (d'ailleurs si on cherche bien sans asso c'est pas vraiment légal tout ça mais c'est un autre débat).
--- Fin de citation ---
Et ça c'est une démonstration de fair play et de mesure. C'est outrancier et profondément choquant, c'est vraiment la honte d'en arriver là, et on est plus dans des divergences de vue sur la qualité des buvettes.

Starpu:
Bah sans aller jusqu'a un bilan comptable, ce serai bien de voir les orgas tenter d'expliquer aux gens.

Parce que là ou tu vois des accusations Cyriss, moi je vois des interrogations.

Joss:

--- Citation de: Cyriss-adept le 01 mai 2013 à 10:34:57 ---
--- Citer ---Ben Cyriss, au Cube, y avait quand même à manger (viennoiseries, quatre-quarts, clémentines) et à boire (café, thés, sodas) gratuit et pour tous. Sans compter des lots pour tous et avec des gros lots. À noter que j'ai acheté la moitié de ceux-ci chez Hobby Shop et les 7 royaumes (dont les gros lots) et j'ai encore eu de quoi faire des trophées.
--- Fin de citation ---
Et y'avait pénurie  gobelets, si bien qu'on pouvait plus rien boire si on avait perdu le sien et vous aviez pas de tireuse avec des fûts de bière, pour moi c'est kif kif et c'est vraiment du détail.
--- Fin de citation ---

Vous m'avez quand même éclusé 120 tasses à cafés et 200 gobelets bande de sagouins !  ;D
Je pensais vraiment pas que 54 joueurs allaient user de 320 verres en plastique !

Mais j'y ai réfléchis pour le prochain tournoi d'ailleurs : et du coup je ferais faire des verres spécifiques pour l'occasion. Ça évitera le gaspillage ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Bah sans aller jusqu'a un bilan comptable, ce serai bien de voir les orgas tenter d'expliquer aux gens.

Parce que là ou tu vois des accusations Cyriss, moi je vois des interrogations.
--- Fin de citation ---
En quoi ils se justifieraient? C'est totalement déplacé, et j'ai jamais vu ça auparavant. Quand bien même ils donneraient un CR détaillé des pertes et profits, je trouve que le simple fait de leur demander est d'une indécence incroyable.
De mon point de vue ça fait demande de crevards près de leurs sous, et tout dans mon éducation rejette complètement ce genre de comportements.

Et si SHWTD répond ceci:

--- Citer ---Au delà de la provoc' encore une fois, il y a effectivement une façon de dire les choses. Et même si l'orga s'en était foutu plein les poches, c'est son problème. Mais mes sources, plus fiables que les autres, m'assurent que les orgas sont aux frontières du déficitaire.

Posez des questions au lieu de hurler au scandale. Quant aux autres ce serait bon de rester zen. C'est pas la première ni la dernière fois que vous lirez des conneries sur un forum. N'envenimez pas les choses.
--- Fin de citation ---

C'est qu'on est au moins deux à avoir compris la même chose, sauf que moi ça me choque.

Solkiss:
La vache ... 5 pages dont 3 pour dire des conneries  « sur le prix du café », vous faites fort les gars ;D

Pour être resté pour manger les cookies de Jess :D le dimanche soir, je peux juste vous dire que le bilan financier du WE pour les orgas n'est pas positif ... donc les sous-entendus vaseux voir limite diffamatoires qu'on voit ici ou là, je pense que vous feriez mieux de mettre les mains dans vos poches plutôt que de taper sur vos claviers sur le sujet ...

Une chose est sure, il y a un certain nombre de points à améliorer (et les orgas en sont bien conscients) ... d'autres en revanche, qui s'amélioreront quand même je pense, étaient déjà au dessus de ce que j'ai pu voir ailleurs cette année ... et clairement pour moi c'est même d'assez loin le meilleur tournoi que j'ai fait depuis que je suis sur le circuit (Notez messieurs les autres orgas, que je ne demande qu'à être agréablement surpris ailleurs ... plus c'est cool, plus je kiffe)

--- Citer ---De mon point de vue ça fait demande de crevards près de leurs sous, et tout dans mon éducation rejette complètement ce genre de comportements.
--- Fin de citation ---

Pour le coup, même si les termes employés sont eux aussi déplacés et source d'autres malentendus vaseux ... +1

--- Citer ---Parce que là ou tu vois des accusations Cyriss, moi je vois des interrogations.
--- Fin de citation ---

Pour le coup Starpu, je veux bien qu'on soit sur un forum et que les propos écrits soient plus interprétables que les propaux oraux, mais il y a une sacré différence entre des interrogations et ce que je lis ... pour tout te dire, si c'est moi l'orga et qu'un mec me dit certaines choses en face qui ont été dit ici, il y a bien moyen qu'il doive par la suite aller consulter son dentiste ... et pourtant je suis pas vraiment un sanguin, mais oui, certains propos sont pas limite mais juste insultants ;) ... on va dire que c'est du au forum-speeking, on va tous se mettre des glaçons dans le falzard et aller boire une bière bien fraiche 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique