WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[25 pts] Premier jet (sans jeu de mots douteux ... quoique !)
Leth:
L'intérêt des Shredders qui popent via le pot n'est-il pas d'améliorer les heavy via Tenacity et partir en mode suicide sur l'adversaire ?
Auquel cas le fait de jouer des Legionnaires sans l'UA me semble plus intéressant, non ? (peut être que je me trompe hein, je demande) ???
Leth
Booggy:
Ben perso, j'ai quasiment toujours envoyé en mode suicide avec Rabid les shredder poppés par le pot, sans utiliser le Tenacity. Mais j'imagine que ça peut aussi se faire sans pb. Tu peux aussi jouer l'UA + le pot, pour mettre tenacity sur Farilor :P
Weeskahs:
--- Citation de: Booggy le 03 mai 2013 à 20:00:06 ---Ben, la combo Lego max + Pot max (9 pts) n'a pas tout à fait le même rôle que les Warspears max + UA (10 pts)..
--- Fin de citation ---
Je me sers pas du tout des warspears comme tarpit perso' même si je vois bien pourquoi on pourrait les utiliser comme ça. Pour moi ils sont plus une unité de seconde ligne.
--- Citation de: Leth le 03 mai 2013 à 22:12:30 ---L'intérêt des Shredders qui popent via le pot n'est-il pas d'améliorer les heavy via Tenacity et partir en mode suicide sur l'adversaire ?
Auquel cas le fait de jouer des Legionnaires sans l'UA me semble plus intéressant, non ? (peut être que je me trompe hein, je demande) ??
--- Fin de citation ---
Les beast qui sortent du pot sont souvent là pour être utilisées en missile, oui. Le shredder est un peu une exception comme tu as souvent besoin d'en garder un en vie pour pouvoir spammer la tenacity sur tes autres beast ou sur ton caster.
Encore une fois ce n'est que mon avis, mais je trouve que l'UA des légionnaires est hors de prix pour ce qu'elle apporte à l'unité (cad Iron Zeal et magic static). A part des cas très précis, j'ai tendance à prendre un Spawning Vessel (même coup en point, beaucoup plus d'utilité pour ton armée) que Fairlor qui n'est pas beaucoup plus résistant. Dans l'optique de tarpit et de recyclage des légionnaires dans le pot, tu as raison rajouter 3 pts pour deux modèles dans une unités qui est plus ou moins là pour mourir ce n'est pas très rentable.
Leth:
A nouveau, merci pour vos retours qui m'éclairent grandement !
Du coup je pense partir sur cette liste:
- Lylyth, Herald of Everblight (*6)
- Scythean (9)
- Carnivean (11)
- Forsaken (2)
- Blighted Nyss Legionnaires - Leader & 9 Grunts (6)
- Spawning Vessel & 5 Grunts (3)
Leth
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique