MODÉLISME > Discussions modélismes
jouer full paint en mai
Spiff:
--- Citation de: GRUXXKi le 10 mai 2013 à 00:01:13 ---Vraiment très sympa!
Ton vert tu l'as repris à l'aéro aussi ou tu reprends au pinceau?
--- Fin de citation ---
la couche de base oui, la position des pièces d'armure s'y prétaient assez bien: j'ai fait le masquage avec mes doigts pour ne pas flinguer le reste. Mais j'ai fait un petit éclairci au pinceau aussi.
--- Citer ---De mon côté je viens de finir un conquest, un demolisher, deux uhlans, et presque terminé 9 trollkins. J'ai fini les montures des outriders et 50% des nyss ainsi que de l'UA mekano. Reste Alexia épic, saxon et le solo étrange dont la fatigue me fait oublier le nom.
Bref bientôt des photos!
--- Fin de citation ---
Et bein ça fait une sacrée productivité !!!
Essaye de prendre de meilleures photos que ta dernière fournée, on ne voyait rien...
Gwen:
C'est dommage d'avoir fait un gazon, tu aurais pu te faire largement plus plaisir.
Les cailloux sont vraiment bien et mieux que les bornes kilometriques :)
Spiff:
--- Citation de: Gwen le 10 mai 2013 à 10:41:18 ---C'est dommage d'avoir fait un gazon, tu aurais pu te faire largement plus plaisir.
Les cailloux sont vraiment bien et mieux que les bornes kilometriques :)
--- Fin de citation ---
Bein disons qu'en jouant Khador, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de faire de "bête gazon" avant, et du coup je trouve que le vert rappelle un peu les plaques d'armure, ce qui me plait bien. Bon, il y a quand même trois flocages différents et quelques petites feuilles qui trainent (celles-ci je les kiffe bien). Mais effectivement, je me donnerais peut être un peu plus de mal sur les autres pièces...
Pour les cailloux, j'essayerais de mieux les prendre en photo à l'occaze mais effectivement je suis plutôt satisfait. C'était pas une si mauvais idée d'utiliser des cailloux pour faire des cailloux :)
Gamin:
J'aime beaucoup ces ptits Orboros. Connaissant ton Khaor, je pense que les photos ne rendent pas à sa juste valeur la peinture (genre les contrastes plaque d'armures et peau rendent pas beaucoup) mais au niveau schéma, miam.
galhadar:
hello
tres sympa toute ses figurines. pour les miennes je vais essayer de voir ce que je peux faire pour le blanc.
en attendant voici mon iron clad terminé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique