MODÉLISME > Discussions modélismes
jouer full paint en mai
Spiff:
Hop,
premier jet sur de l'orboros...Je suis pas encore fixé sur la couleur des plaques d'armure (me demande si ça fait pas un peu trop "monochrome"...). Me tate aussi un peu sur le socle...
Techniquement, rien de bien transcendant, c'est de l'aéro + encre, mais ça correspond au ratio temps/résultat que je souhaite obtenir.
ciao
Starpu:
La technique est maîtrisée, mais y'a un truc qui cloche. Tout d'abord je pense que ton bleu est trop saturé. Je l'aurais assombri en marron pour plus de relief et aussi plus de réalisme. Ensuite clairement les plaque d'armure bleu c'est tout much tu devrai en profiter pour faire un truc flashi genre orange ou vert.
Bisous caresse...
Joss:
Un petit lining autour de l'œil aussi ce serait pas mal aussi histoire d'avoir moins l'effet exorbité des yeux lol
Spiff:
Joss je viens de voir ton message trop tard donc je ne l'ai pas appliqué sur la photo ci-dessous...Cela dit j'aime bien le côté "oeil exorbité" de la figurine :D
Par contre effectivement, les plaques d'armure en vert donnent un schéma de couleur plus équilibré. J'en ai profité pour peindre mes shifting stones custom made in cailloux (le schéma sera aussi appliqué sur les constructs), et le stone keeper (le schéma sera appliqué sur les piétons vivants)
GRUXXKi:
Vraiment très sympa!
Ton vert tu l'as repris à l'aéro aussi ou tu reprends au pinceau?
De mon côté je viens de finir un conquest, un demolisher, deux uhlans, et presque terminé 9 trollkins. J'ai fini les montures des outriders et 50% des nyss ainsi que de l'UA mekano. Reste Alexia épic, saxon et le solo étrange dont la fatigue me fait oublier le nom.
Bref bientôt des photos!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique