WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.3 : Dead End Friends

(1/11) > >>

:
Salut à tous,

3ème épisode avec la contribution de Mr Gob à la post prod qui a fait du super boulot!

Une partie qui oppose Bombance à Val commentée par ce dernier et moi même pas vraiment réveillé et optimum (comprennez qu'il y a  pas  mal de conneries et que j'oublie la spell liste d'emorvi ^^)

//www.youtube.com/watch?v=dXWKBkEvTDs
Video sur youtube, on hésite à transvaser la chaine de daily à youtube car daily pose probleme lors de l'upload, on cherche encore les avantages et inconvéniants des deux sites. Les utilisateurs de free auraient des problemes avec youtube? dites moi s c'est le cas?
En même temps je vous conseille pas free vu comme ils m'ont soulés perso ^^

Le lien sur daily quant il l'aura uploader, ça nous lassait au bout de jours on a mis sur youtube ^^

Semaine prochaine un tuto sur les regles, puis un live (plutot bien long prévoyez de la peinture en paralèlle ^^) du défi vindictus-Gunny joué cet après midi.
La suite ce sera une trilogie calandra qui comprendra la partie (avec vraies figs, seriously ^^ du G&S)

Nous attendons avec impatience vos retours !

Joss:
Les Reeves ont snap fire les enfants, pas quick work. Ça c'est juste pour le solo.
En tout cas c'est marrant mais la liste de Bombance ressemble pas mal a une liste que je voulais tester avec eMorvhana et des Reeves justement.
Très sympa mais si du coup on se rend que les joueurs Vassal trichent beaucoup ^^

Muet_dhiver:
Niveau présentation c'est du très bon travail, la présentation d'avant partie (listes, règles, scénar) est très clair et le fait d'avoir 2 intervenants donne du rythme à la narration, pour moi c'est une formule qui marche ! Hâte aux prochains du coup :)

Et moi j'aime Youtube !

Merci pour le boulot  :-*

SHWTD:
Un chouïa trop long par rapport au format précédent mais toujours aussi intéressant. Effectivement, deux intervenants c'est mieux.

Et la lecture sur Youtube, pour moi, c'est vraiment mieux et plus pratique. ;)

Joss:
J'en profite encore pour rectifier encore 2 petits points de détail :
- Les war wolves ont gang fighter pas flank,
- Ils ont bien 5 PV, pas juste 1 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique